admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019
Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !del77680 a écrit :D'accord il finance apparement les formation pro mieux que les pp je savait pas on aurait pu le passer de cette manière j'aurai du tenter aussi
Quel note bravo! profite de tes étudesnalhia a écrit :Oui j ai eu de la chance, nous avons tres bien été renseigné au bureau du personnel.
Pour Bichat j ai eu 35,5/40

As aux urgences 
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
-
Bonsoir,
Est ce qu’il y a des personnes qui ont passé le concours à Martigues ? Si oui avez vous réussi à trouver les résultats sur internet ? Avez vous reçu un e-mail ? Car j’ai rien trouvé et rien reçu. Cela m’inquiète
Merci pour vos réponses
Cdt
Est ce qu’il y a des personnes qui ont passé le concours à Martigues ? Si oui avez vous réussi à trouver les résultats sur internet ? Avez vous reçu un e-mail ? Car j’ai rien trouvé et rien reçu. Cela m’inquiète

Merci pour vos réponses
Cdt
Malheureusement pas de financement je le savait déjà de toute façon. Il me propose dispo et autofinancement sans salaire mdrrr et aussi report mais qu'il me financeront pas non plus l'année d'aprèsnalhia a écrit :Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !del77680 a écrit :D'accord il finance apparement les formation pro mieuxque les pp je savait pas on aurait pu le passer de cette manière j'aurai du tenter aussi
Elle est belle notre France et son système. Tu paye tes impôts tu trime au travail et ces conditions (as aux urgences avec sa violence quotidienne) tu fait 3 voir 4 week end par mois et voilà comment on est récompensé

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
-
- Régulier
del77680 a écrit :Malheureusement pas de financement je le savait déjà de toute façon. Il me propose dispo et autofinancement sans salaire mdrrr et aussi report mais qu'il me financeront pas non plus l'année d'aprèsnalhia a écrit :Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !del77680 a écrit :D'accord il finance apparement les formation pro mieuxque les pp je savait pas on aurait pu le passer de cette manière j'aurai du tenter aussi
Elle est belle notre France et son système. Tu paye tes impôts tu trime au travail et ces conditions (as aux urgences avec sa violence quotidienne) tu fait 3 voir 4 week end par mois et voilà comment on est récompensé
Tu à reçu ton courrier?
Yes dommageroyalbasic a écrit :del77680 a écrit :Malheureusement pas de financement je le savait déjà de toute façon. Il me propose dispo et autofinancement sans salaire mdrrr et aussi report mais qu'il me financeront pas non plus l'année d'aprèsnalhia a écrit :
Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !
Tu à reçu ton courrier?

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
-
- Régulier
La prochaine sera la bonne!
del77680 a écrit :Malheureusement pas de financement je le savait déjà de toute façon. Il me propose dispo et autofinancement sans salaire mdrrr et aussi report mais qu'il me financeront pas non plus l'année d'aprèsnalhia a écrit :Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !del77680 a écrit :D'accord il finance apparement les formation pro mieuxque les pp je savait pas on aurait pu le passer de cette manière j'aurai du tenter aussi
Cc tu as demandé ou ton financement ?
c'est vraiment abusé tu as raison on trime et .........on ne t'aide pas derrière pffffff je suis dégouté pour toi d'autant que je risque d'avoir la même réponse
Coucou j'ai revu le courrier hier d'autre de mes collègues ne l'on pas encore. Je fait un report et durant cette année je vais chercher comment faire même si il faut demissioneraurel-y14 a écrit :del77680 a écrit :Malheureusement pas de financement je le savait déjà de toute façon. Il me propose dispo et autofinancement sans salaire mdrrr et aussi report mais qu'il me financeront pas non plus l'année d'aprèsnalhia a écrit :
Ah oui et je suis sure que tu l aurais recu haut la main !
Cc tu as demandé ou ton financement ?
c'est vraiment abusé tu as raison on trime et .........on ne t'aide pas derrière pffffff je suis dégouté pour toi d'autant que je risque d'avoir la même réponse

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
félicitation à celle qui ont eu un financement
désolé pour celle qui ne le sont pas ( vous l'aurez la prochaine fois ! je suis de tout cœur avec vous )
je n'ai toujours pas reçu ma lettre de financement mais le bureau de la promotion professionnelle m'a confirmer mon financement pour la salpêtrière
bonne rentrée 2019
désolé pour celle qui ne le sont pas ( vous l'aurez la prochaine fois ! je suis de tout cœur avec vous )
je n'ai toujours pas reçu ma lettre de financement mais le bureau de la promotion professionnelle m'a confirmer mon financement pour la salpêtrière
bonne rentrée 2019
Félicitation!! moi je ne l'est pas.hannae77 a écrit :félicitation à celle qui ont eu un financement
bonne rentrée 2019
Tu as eu cbm du coup pour avoir droit à ton financement.
J'ai eu des écho comme quoi a cochin il ont pris 1 as le 20 mars et 3 le 21 mars c'est très peu
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
.
Dernière modification par hannae77 le 13 mai 2019 22:31, modifié 1 fois.
Tu es ds quel hôpital
L’aphp abuse... ils vendent du rêve aux as/Ap ils ouvrent un concours Avc 200 places le 20 et ~170 le 21 ils te mettent sur liste principale pour après te dire qu’ils ne te financent ce n’est pas légal et ça ce n’est pas normal
Donc on doit presque se prostituerpour évoluer avant ils ne prenaient qu’a Partir de 25/30 un ministre a mis le holà et du coup ils te mettent admissible à partir de 15.5 non mais y a t’il qque chose à faire pour détourner cette corruption cette inégalité