Admission IFSI 2020 VIRUS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Marielxa
Habitué
Habitué

Re: Admission IFSI 2020 VIRUS

Message par Marielxa »

mariepoppins a écrit :Bonjour a tous,
J'espère que vous avez passé un bon w.end.
Avez vous des nouvelles de votre ifsi ? A savoir si la date des résultats reste inchangée ou sur les critères de sélection ?
Merci et bonne journée !
Bonjour,
j ai appelé ce matin.. Ifsi fermé.
Ça devient long....
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

mariepoppins a écrit :Bonjour a tous,
J'espère que vous avez passé un bon w.end.
Avez vous des nouvelles de votre ifsi ? A savoir si la date des résultats reste inchangée ou sur les critères de sélection ?
Merci et bonne journée !
Cc,
ben non rien du tout pourtant c'est pas aujourd'hui qu'on devaient en savoir plus?
moi je comprend pas comment on va avoir le temps de renvoyer un courrier ( pb de poste ...) et le temps qu'ils regardent tous les dossiers ???
Loulita1987

Message par Loulita1987 »

Bonjour je rejoint votre conversation ,AS depuis 9ans ,j’ai passé l'oral a Perpignan le 09/03 ,j'ai reçu un émail annulation et après plus rien .
c'est très long l'attente :x .
mariepoppins
Habitué
Habitué

Message par mariepoppins »

Bonjour, de mon côté...toujours rien !
Bonne journée!
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Mm72

Message par Mm72 »

sur le mans rien de nouveau silence complet :?: qui aurai du passer les sélections sur le mans? avez vous des infos :D merci et bonne attente :D
mariepoppins
Habitué
Habitué

Salut a tous,
Le fameux texte officiel que les ifsi attendaient à été voté hier. Donc on devrait en savoir plus très vite.
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

mariepoppins a écrit :Salut a tous,
Le fameux texte officiel que les ifsi attendaient à été voté hier. Donc on devrait en savoir plus très vite.
Et cc,
Merci pour l'info :clin:
Tu sais si on aura un document à fournir en plus?
mariepoppins
Habitué
Habitué

Pour ma part mon ifsi ne m'a pas demandé d'autre document. Et d'ailleurs je ne vous pas quoi fournir de plus ? J'ai envoyé le max de documents et soigné ma lettre de motivation et mon cv .
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

mariepoppins a écrit :Pour ma part mon ifsi ne m'a pas demandé d'autre document. Et d'ailleurs je ne vous pas quoi fournir de plus ? J'ai envoyé le max de documents et soigné ma lettre de motivation et mon cv .
Je te demande car j'ai vu qu'ils pourraient demander d'autres documents.Pour ma part IFSI Avignon ont avaient peu de documents à donner ( cv , lettre motivation) rien de plus .Cela fait peu surtout qu'on devaient les rencontrer donc lettre pas o top, enfin simple .
On se tiens au courant,merci encore :D
mariepoppins
Habitué
Habitué

A avignon aussi ils avaient demandé les mêmes documents. Je devais m'inscrire à Avignon et à la dernière minute je n'ai pas envoyé mon dossier. Ils précisaient donc cv et lettre et les diplômes et attestation de formations. Donc par exemple moi j'y ai glissé toutes les formations que j'ai faite (aromathérapie, soins palliatif, éthique, maladie alzheimer etc...)
Fabnime30
Régulier
Régulier

Message par Fabnime30 »

Bonjour reçus aujourd’hui IFSI Nîmes «  Bonjour à tous

Devant l'inquiétude qui est la vôtre et qui est tout à fait légitime, voici la seule information supplémentaire qui vient de nous être transmis: l'affichage des résultats est retardée au 2 Juin prochain à 14H00.

En ce qui concerne la nature du document que vous devrez rédiger en complément du dossier déjà transmis, nous sommes toujours dans l'attente de l'instruction nationale.

Comme d'habitude, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que d'autres informations officielles nous seront données.

Cordialement.
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

Fabnime30 a écrit :Bonjour reçus aujourd’hui IFSI Nîmes «  Bonjour à tous

Devant l'inquiétude qui est la vôtre et qui est tout à fait légitime, voici la seule information supplémentaire qui vient de nous être transmis: l'affichage des résultats est retardée au 2 Juin prochain à 14H00.

En ce qui concerne la nature du document que vous devrez rédiger en complément du dossier déjà transmis, nous sommes toujours dans l'attente de l'instruction nationale.

Comme d'habitude, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que d'autres informations officielles nous seront données.

Cordialement.
Bonjour,
Merci encore pour tes informations, IFSI Avignon pas d'info.Tu devais avoir tes résultats quand?
Fabnime30
Régulier
Régulier

Message par Fabnime30 »

Salut , normalement avril ou mai je ne sais plus mais bon on verra la suite ....
mariepoppins
Habitué
Habitué

Bonjour et merci pour l'info.
Moi toujours rien, aucune info...
Fabnime30
Régulier
Régulier

Message par Fabnime30 »

Salut , ne t’inquiète pas on en saura j’espère un peu plus la semaine prochaine .... on va y arriver ;-) .
Répondre