Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
THUILLIER
Habitué
Habitué

Re: Affectation APHP

Message par THUILLIER »

elodiem6 a écrit :Bonjour,
est-ce que qqn aurait un numéro pour le service affectation autre que celui ci 01 40 27 44 33 ? Ou Le nom d'une personne à contacter qui répond ? Merci :P
Impossible de les joindre à toutes heures de la semaine et ça devient énervant :oops:

Salut,
Essaie avec le 4033 mais ne t'inquiète pas ... Sache qu'habituellement ils ne répondent quasiment jamais, alors imagine ce que cel est lors des vacances scolaires ;)

Arme toi de patience ....

Courage

Thomas
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
THUILLIER
Habitué
Habitué

Message par THUILLIER »

elodiem6 a écrit :Bonjour,
est-ce que qqn aurait un numéro pour le service affectation autre que celui ci 01 40 27 44 33 ? Ou Le nom d'une personne à contacter qui répond ? Merci :P
Impossible de les joindre à toutes heures de la semaine et ça devient énervant :oops:

Salut,
Essaie avec le 4033 mais ne t'inquiète pas ... Sache qu'habituellement ils ne répondent quasiment jamais, alors imagine ce que cel est lors des vacances scolaires ;)

Arme toi de patience ....

Courage

Thomas
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
minimaliste

Re: Pré rentrée 2017

Message par minimaliste »

Nouna66 a écrit :Bonjour à tous, admise à Jean Verdier j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu un courrier concernant la rentrée ? Merci

Bjr nouna,

...non même pas . R.A.S
Ca ne devrait pas tarder :clin:
florine9
Habitué
Habitué

Re: Pré rentrée 2017

Message par florine9 »

Nouna66 a écrit :Bonjour à tous, admise à Jean Verdier j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu un courrier concernant la rentrée ? Merci
Apparemment non.
Un groupe facebook a été créé pour la promo Jean Verdier 2017-2020 (peut-être le sais-tu déjà)
https://m.facebook.com/groups/169461284 ... up_comment
Infinima

Message par Infinima »

Bonjour tout le monde ,
J'aimerai savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi :
J'étais sur liste complémentaire , je me suis inscrite sur le site de l'ars le 17 juillet et le vendredi 18 aout l'aphp m'a envoyé un mail comme quoi je devais classer les ifsi de mon choix par ordre de priorité . Je voulais savoir apres sa je dois attendre combien de temps pour avoir une reponse sachant que jai repondu lundi par mail. Je sais pas quoi faire sachant que la rentrée approche.
Merci d'avance pour vos reponse
Flo0512

Message par Flo0512 »

Bonjour tout le monde, je suis affecté à l'ifsi René auffray est ce que l'un de vous y est affecté et avez vous reçu une lettre pour la rentrée car moi je n'est toujours rien reçu merci.
Milo92

Message par Milo92 »

Bonjour,

Est-ce l'un ou l'une d'entre vous a reçu un document pour la rentrée le 4 septembre ( horaire...)?
Je n'ai toujours rien reçu non plus et impossible de joindre l'ifsi .
Merci de votre réponse
Flo0512

Message par Flo0512 »

Milo92 a écrit :Bonjour,

Est-ce l'un ou l'une d'entre vous a reçu un document pour la rentrée le 4 septembre ( horaire...)?
Merci de votre réponse
Bonjour, a quel ifsi est tu
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Merci de votre réponse
Si tu n'arrives pas a les joindre, le mieux serait de se déplacer ( si tu peux) parce que je pense qu'a cette date la tu devrais au moins avoir l'horaire :choque:
Milo92

Message par Milo92 »

Flo0512 a écrit :

Merci de votre réponse
Je suis à l'ifsi st antoine... toi non plus tu n'as toujours rien?
Milo92

Message par Milo92 »

Nawel94 a écrit :

Merci de votre réponse
Si tu n'arrives pas a les joindre, le mieux serait de se déplacer ( si tu peux) parce que je pense qu'a cette date la tu devrais au moins avoir l'horaire :choque

Je vais essayer mais ça risque d'être un peu compliqué... tu as reçu quelque chose nawel94?
Merci de vos réponses
Flo0512

Message par Flo0512 »

Milo92 a écrit :
Flo0512 a écrit :

Merci de votre réponse
Je suis à l'ifsi st antoine... toi non plus tu n'as toujours rien?
Non j'ai du appeler ifsi qui m'ont dit qu'il ne m'avait pas sur leur liste qu il fallait que j'y aille lundi avec ma lettre d'affectation
Jijliyenne

Message par Jijliyenne »

Avis aux étudiants de Saint-Antoine :!:

Sauriez-vous où et quand a lieu la rentrée ? :?
ESI APHP 2017-2020 ❤
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Milo92 a écrit :
Nawel94 a écrit :

Merci de votre réponse
Si tu n'arrives pas a les joindre, le mieux serait de se déplacer ( si tu peux) parce que je pense qu'a cette date la tu devrais au moins avoir l'horaire :choque

Je vais essayer mais ça risque d'être un peu compliqué... tu as reçu quelque chose nawel94?
Merci de vos réponses
Alors je suis pas dans le même ifsi que le tien mais moi aussi je n'avais pas recu ma lettre pour la rentrée je les ai donc appelés et ils m'ont demandé si je pouvais venir la chercher car ce n'était pas normal donc j'y suis allée
Mais si tu arrives a les joindre au téléphone ce serait mieux car chaque école est différente :?
leapg

Message par leapg »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certaine, j'ai reçu le document de l'affectation mais depuis plus rien. Je suis au Kremlin bicetre !
Je suppose que la rentrée est le 4 mais j'ai réussis à n'avoir personne pour me confirmer, l'heure, le lieu... est ce que l'une d'être vous serait dans mon établissement et pourrais me renseigner par hasard ?
Merci ....
Répondre