AFPS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Je crois qu'il faut quand même se recyclé toutes les années ou 2 ans maximum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- Tite_daphne
- Forcené
Ah bin voila c'est ça que j'ai passé en Bep.
Le SST. Enfin je crois que c'est ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le SST. Enfin je crois que c'est ça

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
L'AFPS est effectivement un diplome à vie, mais il est "fortement recommandé" de le revoir tous les 5 ans minimum!
En effet beaucoup de techniques changent, si votre AFPS à 10 ou 15 ans, je doute que les gestes soient encore bons
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet beaucoup de techniques changent, si votre AFPS à 10 ou 15 ans, je doute que les gestes soient encore bons

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Marika a écrit :L'AFPS est effectivement un diplome à vie, mais il est "fortement recommandé" de le revoir tous les 5 ans minimum!
Tout à fait d'accord et de toutes manières c'est vrai que quand on l'utilise pas on oublie