AFPS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Je crois qu'il faut quand même se recyclé toutes les années ou 2 ans maximum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Non.

C'est le SST (Sauveteur Secouriste de Travail) qui doit être recyclé chaque année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Ah bin voila c'est ça que j'ai passé en Bep.
Le SST. Enfin je crois que c'est ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

L'AFPS est effectivement un diplome à vie, mais il est "fortement recommandé" de le revoir tous les 5 ans minimum!
En effet beaucoup de techniques changent, si votre AFPS à 10 ou 15 ans, je doute que les gestes soient encore bons :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Marika a écrit :L'AFPS est effectivement un diplome à vie, mais il est "fortement recommandé" de le revoir tous les 5 ans minimum!
En effet beaucoup de techniques changent, si votre AFPS à 10 ou 15 ans, je doute que les gestes soient encore bons :?

Tout à fait d'accord et de toutes manières c'est vrai que quand on l'utilise pas on oublie :oops: moi je l'ai passé y a une 10aine d'années et de temps en temps je rouvre le manuel que l'on m'avait donné mais bon ... ça fait pas tout c'est clair ! en situation je ferai pas la maline même si les gestes 1er secours sont encore en mémoire ..

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé