agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
merci les filles
alors le hublot...
c'est un hublot
je l'ai acheté sur un site de déco marine
ensuite j'ai découpé du contreplaqué en cercel et je l'ai peint façon 'Nemo'. Mon mari l'a vissé avec le hublot et coupé les têtes de vis. il a laissé 3 vis entières pour l'accrocher et coupé des têtes de vis pour les autres trous
piquez piquez je serai fière
oui vous voyez le mur de ma salle de bain on a fait super original elle est sur le thème de la marine
j'ai fait des boites assorties (serviettage) attendez je retrouve les photos et je vous montre ça
voilà:
et voilà:

alors le hublot...
c'est un hublot

piquez piquez je serai fière

oui vous voyez le mur de ma salle de bain on a fait super original elle est sur le thème de la marine

voilà:

et voilà:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
merci miss, c'est marrant moi aussi je voudrai une SDB "mer" style cbien de bateau
celle là étant trop petite pour faire quoique ce soit de temps en temps j'achète des pettis trucs et j'entrepose
(au grand désespoir de mon homme
) pour plus tard
as tu l'adresse de ce site stp ?
j'adore tes boites elles sont vraiment très belles
moi j'ai fait une boite à thé en serviettage et plus moche y'a pas !!!!

celle là étant trop petite pour faire quoique ce soit de temps en temps j'achète des pettis trucs et j'entrepose

as tu l'adresse de ce site stp ?
j'adore tes boites elles sont vraiment très belles
moi j'ai fait une boite à thé en serviettage et plus moche y'a pas !!!!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- carine.p
- Accro
ah ah ah typh.. je suis madame entrepose aussi
au grand désespoir de mon homme
on a un palier qui ets blindé de truc déco à moi, et deux meubles et demi rempli de trucs aussi...
chéri désespére... pas moi

on a un palier qui ets blindé de truc déco à moi, et deux meubles et demi rempli de trucs aussi...
chéri désespére... pas moi

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonsoir tout le monde
moi j'ai un probleme pour les point de croix!!
je me suis acheté un kit dmc le probleme c'est que la toile est super fine!
je sais pa comment faire mes croix
j'ai deja fait quelques truc mais je trouve que ca fait plus paté qu'autre chose (ca fait pas de belle croix pourtant je sais les faire) mais je dois tellement les faire petite que ca fait moche
je crois que je mis prend tres mal parce que j'ai presque fait un pot entier de fleur surtout le contour et le contour est tro petit!! je comprend plus rien
le pire c'est que j'ai plus mon cable qui relie mon pc a mon appareil photo
je crois que je vai allé demandé conseil a la dame de la mercerie
mais si je dois tout enlevé ca va etre la cata je vai perdre un temps fou et j'ai même peur d'abimé mon tissu
enfin bref c'est la cata::
moi j'ai un probleme pour les point de croix!!
je me suis acheté un kit dmc le probleme c'est que la toile est super fine!
je sais pa comment faire mes croix
j'ai deja fait quelques truc mais je trouve que ca fait plus paté qu'autre chose (ca fait pas de belle croix pourtant je sais les faire) mais je dois tellement les faire petite que ca fait moche
je crois que je mis prend tres mal parce que j'ai presque fait un pot entier de fleur surtout le contour et le contour est tro petit!! je comprend plus rien
le pire c'est que j'ai plus mon cable qui relie mon pc a mon appareil photo
je crois que je vai allé demandé conseil a la dame de la mercerie
mais si je dois tout enlevé ca va etre la cata je vai perdre un temps fou et j'ai même peur d'abimé mon tissu
enfin bref c'est la cata::
- MissPurple
- Star VIP
Typh tu as du bol j'ai retrouvé le site:
interieur-marin
Nees tu as pris de la toile de lin? PAs bien pour commencer
bon maintenant que c'est fait il faut que tu regardes le mode d'emploi, si,si il te précise s'il faut prendre 2 fils et faire une croix sur 2fils de lin itou ou 1 fil sur 1 fil ou 2 fils mais en demi point sur 1 fil est ce que je suis claire?
Non? Bon alors qu'est ce qui est ecrit sur ton mode d'emploi?
J'ai bien peur que tu aies fait la même erreur que moi avec mes premiers pas en fil de lin
interieur-marin
Nees tu as pris de la toile de lin? PAs bien pour commencer

Non? Bon alors qu'est ce qui est ecrit sur ton mode d'emploi?
J'ai bien peur que tu aies fait la même erreur que moi avec mes premiers pas en fil de lin

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
bon j'ai testé la technique papier mâché hier, là j'attends ça sèche on verra bien
sinon hier soir je me suis remise à la broderie en fait j'avais un marque page en route pour julien et je l'avais laissé en plan et à chaque fois qu'il le voit il me dit "maman tu le finis quand mon chapitre????"
euh ouais il appelle un marque-page: un chapitre.
explication :quand mon homme lit et que julien lui demande quelque chose des fois il lui dis, attends j'ai bientôt fini mon chapitre et j'arrive. Le chapitre fini, mon homme met le marque page et ferme le livre.
Pour julien ça veut dire , marque -page = chapitre
Je lui ai expliqué l'affaire plusieurs fois, il s'entête....

sinon hier soir je me suis remise à la broderie en fait j'avais un marque page en route pour julien et je l'avais laissé en plan et à chaque fois qu'il le voit il me dit "maman tu le finis quand mon chapitre????"
euh ouais il appelle un marque-page: un chapitre.
explication :quand mon homme lit et que julien lui demande quelque chose des fois il lui dis, attends j'ai bientôt fini mon chapitre et j'arrive. Le chapitre fini, mon homme met le marque page et ferme le livre.
Pour julien ça veut dire , marque -page = chapitre

Je lui ai expliqué l'affaire plusieurs fois, il s'entête....
IDE, maman*2
coucou
bravo a toutes pour vos créations, sont supers... mais comme le dit Anne
bon ben voilà d'habitude j'aime bien vous lire, je me régale comme ca, mais là j'ai pas eu le choix, donc je me suis mise au boulot!
pour info, la machine à coudre je l'approche deux fois par an et je deteste faux filer, donc je fais au pif...
le carnaval de mon bisounours se fera le 29 mars, c la fète du printemps chez nous, sinon fais vraiment trop froid,
et vlà t'y pas que mon gnome veut un costume de pirate!!! merci le film!
donc voilà, juste parceque je suis quand meme un peu fière de moi, je vous met la photo
ya encore des détails a régler, je sais
bravo a toutes pour vos créations, sont supers... mais comme le dit Anne
qu'est ce que c'est long !!!
bon ben voilà d'habitude j'aime bien vous lire, je me régale comme ca, mais là j'ai pas eu le choix, donc je me suis mise au boulot!
pour info, la machine à coudre je l'approche deux fois par an et je deteste faux filer, donc je fais au pif...
le carnaval de mon bisounours se fera le 29 mars, c la fète du printemps chez nous, sinon fais vraiment trop froid,
et vlà t'y pas que mon gnome veut un costume de pirate!!! merci le film!

donc voilà, juste parceque je suis quand meme un peu fière de moi, je vous met la photo

ya encore des détails a régler, je sais

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

merci merci
maintenant faut que je me trouve un costume aussi, z'avez pas une idée économique??? parceque le pirate avait besoin de beaucoup d'accessoires

maintenant faut que je me trouve un costume aussi, z'avez pas une idée économique??? parceque le pirate avait besoin de beaucoup d'accessoires

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- MissPurple
- Star VIP
pour ton costume j'ai une idée
c'était pour l'anniversaire de ma meilleure amie je m'était deguisé en dalmatien
tu achete un tshirt blanc, un pantalon blanc ( moi j'avai pris un calecon blanc) et une casquette blanche
tu achetes de la feutrine noir et de la colle a tissus
tu decoupe des taches que tu colles sur tes vetement et casquette
apres t'essaye de faire oreille
et voila le tour est joué!!
c'était pour l'anniversaire de ma meilleure amie je m'était deguisé en dalmatien
tu achete un tshirt blanc, un pantalon blanc ( moi j'avai pris un calecon blanc) et une casquette blanche
tu achetes de la feutrine noir et de la colle a tissus
tu decoupe des taches que tu colles sur tes vetement et casquette
apres t'essaye de faire oreille
et voila le tour est joué!!