y'a pas une photo de la collègue à la vue de ses chaussures
Non car j'étais pas là on n'arrive pas à la même heure le matin, elle m'a raconté qu'elle cherchait partout ces chaussures, et qu'elle se demandait à qui c'était, j'aurait aimé être là c'était une ch'tite vengenance par rapport au chapeau de catherinette
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Alors grâce à vos conseil j'ai pu commencer le point de croix et même finir mon premier marque page!!! Du coup aujourd'hui je suis allée acheter d'autre modéle un abécédaire winnie l'ourson et une espéce de petite fée pour mes 2 petites cousines.
nees a écrit :cool!! mais on veux voir la photo de ton marque page!! lol
Pour le moment j'ai pas d'appareil photo numérique (je sais faut vivre avec son temps mais c'était cher donc... bientot j'espére) et en plus je sais pas mettre de photo??
J'avais pris un marque page pour commencer la j'ai pris des modéle plus grand. En plus la où je les ai acheter la vendeuse m'a donné plein de conseil surtout pour démarrer mes points pour que ce soit plus propre à l'arriére
oui je brode en deux fils
si c'est ce que je pense il faut prendre qu'un fil le plié en deux et en grs apres faire une boucle pour éviter de faire des noeuds!!
mais c'est qund même caca derriere parce que comme les points sont des fois éloignés je fais allé retour mais bon c'est pas trop grave j'arrive a m'en sortir quand même
Pour les points éloigné les uns des autres, elle m'a dit de mettre mon fil en attente en le positionnant vers l'endroit ou sera le prochain et comme ça ton fil est recouvert par les autres points.
Je suis claire ou pas?
oui oui tu est très claire
c'est vrai c'est pas bete j'y avais pas pensé moi je continuais même avec les points éloignés mais des fois je compte mal alors c'est soit trop loin soit pas assez la prochaine fois je me servirai de ton astuce!
Je faisais exactement la même chose d'où qq erreurs dans mon premier "chef d'oeuvre" mais comme c'est des coquelicots sur un marque page ça se vois pas