Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
si j'étais riche... déjà je m'acheterais direct le bel appart que j'ai vu ( avec piscine 'il vous plait
) et puis je mettrais en route un beau bébé ( et oui, sa chambre est prévue dans ce bel appart ! )
et puis bien sûr je ferais plaisir à ma maman, mes frères...
déjà pour le grand qui a bientôt 17 ans, je lui acheterais son IPOD qu'il souhaite tant, et lui payerais son permis et une peite voitur sympa,
pour le plus petit qui a 13 ans 1/2, je ne sais pas, déjà, la playstationIII que je me ferais livrer avant tout le monde ( normal suis riche ! ), et tous plein de jeux... et puis je lui prendrais le cable pour qu'il est plein de choses à regarder à la télé parce qu'il adore ça!
bref,voila quoi
sans oublier que je rembourserais toutes mes dettes
et puis je ferais un cadeau à mon homme (même si pour moi le bébé serait le plus eau cadeau que je puisse lui faire!)... je pense quepour commencer, je lui offrirais un tour de circuit automobile, un saut en parachute....
et puis je sais pas
voilà !

et puis bien sûr je ferais plaisir à ma maman, mes frères...
déjà pour le grand qui a bientôt 17 ans, je lui acheterais son IPOD qu'il souhaite tant, et lui payerais son permis et une peite voitur sympa,
pour le plus petit qui a 13 ans 1/2, je ne sais pas, déjà, la playstationIII que je me ferais livrer avant tout le monde ( normal suis riche ! ), et tous plein de jeux... et puis je lui prendrais le cable pour qu'il est plein de choses à regarder à la télé parce qu'il adore ça!
bref,voila quoi
sans oublier que je rembourserais toutes mes dettes

et puis je ferais un cadeau à mon homme (même si pour moi le bébé serait le plus eau cadeau que je puisse lui faire!)... je pense quepour commencer, je lui offrirais un tour de circuit automobile, un saut en parachute....
et puis je sais pas

voilà !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
alors voyons :
j'achete un resto a mon frere
mes parents : je pense qu'ils auraient du mal a accepter beaucoup de cadeaux mais ce qui me vient : une fermette avec un ane et quelques animaux pour mon pere et je fais construire une circuit de karting pour ma mere et surtout je les mets a la retraite et leur assure une retraite confortable
je fais une grande fete pour reunir touts les gens qui comptent pour moi
j'ouvre des comptes pour les enfants de 3 copines a ce jours ca fait 4
des soins relaxants avec ma meilleure amie
un temps de reflexion
pour moi une maison pas trop grande a la campagne avec piscine couverte
je passe mon permis moto et pars faire une grande escapade dans le monde
je voyage
et surtout je n'oublie pas d'où je viens et je ne me la pete pas
je pars en mission humanitaire
quand je le sais la 1ere chose je dis rien et je reflechis
j'achete un resto a mon frere
mes parents : je pense qu'ils auraient du mal a accepter beaucoup de cadeaux mais ce qui me vient : une fermette avec un ane et quelques animaux pour mon pere et je fais construire une circuit de karting pour ma mere et surtout je les mets a la retraite et leur assure une retraite confortable
je fais une grande fete pour reunir touts les gens qui comptent pour moi
j'ouvre des comptes pour les enfants de 3 copines a ce jours ca fait 4
des soins relaxants avec ma meilleure amie
un temps de reflexion
pour moi une maison pas trop grande a la campagne avec piscine couverte
je passe mon permis moto et pars faire une grande escapade dans le monde
je voyage
et surtout je n'oublie pas d'où je viens et je ne me la pete pas
je pars en mission humanitaire
quand je le sais la 1ere chose je dis rien et je reflechis
- Melusine80
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
Maison integrée dans le paysage équipée en solaire, en puits méditérranéen et tout et tout...piscine, serre, bibliothèque et salon multimédia/cinéma...
Et puis plein de voyages, et enfin gater mes amis et ma famille(ma fille et ma chérie en premier).
Et puis plein de voyages, et enfin gater mes amis et ma famille(ma fille et ma chérie en premier).

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Maison integrée dans le paysage équipée en solaire, en puits méditérranéen et tout et tout...piscine, serre, bibliothèque et salon multimédia/cinéma...
T'oublies pas Youkie et moi, s'te plait!!

Si j'étais riche dans l'ordre je ferais :
- donner à mes parents pour qu'il soit riche aussi
- donner une somme confortable à mes oncles et tantes
- me faire construire une super belle maison super grande avec piscine jacuzzi chambre immense dressing la maison de mes reves quoi
et une autre maison au canada un chalet par exemple
- j'embauche une femme de menage
- je pars en voyages pleins de fois
- si mon cheri le veut on fait un mariage super grand super cher
- apres tout ca ca sera une vie de tous les jours où on peut se faire plaisir quand on en a envie mais en restant dans le raisonnable avec des folies de temps en temps car si c'est des folie tout le temps on s'en lasse je pense !
voila mais c'est qu'un reve à moins de gagner à l'euromillion

- donner à mes parents pour qu'il soit riche aussi
- donner une somme confortable à mes oncles et tantes
- me faire construire une super belle maison super grande avec piscine jacuzzi chambre immense dressing la maison de mes reves quoi
et une autre maison au canada un chalet par exemple
- j'embauche une femme de menage

- je pars en voyages pleins de fois
- si mon cheri le veut on fait un mariage super grand super cher

- apres tout ca ca sera une vie de tous les jours où on peut se faire plaisir quand on en a envie mais en restant dans le raisonnable avec des folies de temps en temps car si c'est des folie tout le temps on s'en lasse je pense !
voila mais c'est qu'un reve à moins de gagner à l'euromillion

...
- MissPurple
- Star VIP
Pardon de te contredire mais c'est une daube

Ptitbout j'adore ton idée de verrière pour voir les étoiles

là tout de suite si j'étais riche je partirai au Québec voir ma meilleure amie tout le mois d'aout avant de revenir pour le mariage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants