Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
Je paie une croisière de rêve dans les pays nordiques à mon meilleur ami + 1 voyage en Finlande.
Je vais avec lui (en tout bien tout honneur).
Je me fais des voyages dans de superbes endroits pour raconter à tout le monde que j'ai vu plein de pays : Etats-Unis, Canada, Japon, Chine, etc, ect...
Je m'achète des millions de fringues !!!!
Je gâte tous les petits de ma famille.
Je me fais construire une superbe maison.
Mais ce que je veux le plus au monde, ça s'achète pas : de beaux enfants en bonne santé, un zhom parfait, plein de bonheur et un boulot qui me plait... C'est déprimant
Je vais avec lui (en tout bien tout honneur).
Je me fais des voyages dans de superbes endroits pour raconter à tout le monde que j'ai vu plein de pays : Etats-Unis, Canada, Japon, Chine, etc, ect...
Je m'achète des millions de fringues !!!!
Je gâte tous les petits de ma famille.
Je me fais construire une superbe maison.
Mais ce que je veux le plus au monde, ça s'achète pas : de beaux enfants en bonne santé, un zhom parfait, plein de bonheur et un boulot qui me plait... C'est déprimant

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- neypo molotov
- Accro
Artefact a écrit :adeline17 a écrit :Ah, j'oubliais : j'achète un jet privé pour aller voir le Roi Soleil tous les jours
ca m'étonne pas!![]()
Moi je racheterai la troupe et je ferai des représentations privée pour Neypo, YOYO et Trollinou!!!
OK mais on vient avec des tomates et autres légumes avariés

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- MissPurple
- Star VIP
neypo molotov a écrit :Artefact a écrit :adeline17 a écrit :Ah, j'oubliais : j'achète un jet privé pour aller voir le Roi Soleil tous les jours
ca m'étonne pas!![]()
Moi je racheterai la troupe et je ferai des représentations privée pour Neypo, YOYO et Trollinou!!!
ok les gars ??
et les filles, je viens aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ah j'oubliais: dans ma grande maison (sans voisins moi aussi
) j'aurai une énorme salle de gym avec un trapeze, mon rêve (pas celui du trapeze qui devra me porter
) et pis un monocycle, des massues des anneaux pour m'entrainer à jongler, et pis j'aurai un prof de cirque pour moi et mes enfants et un coach pour me faire faire de la gym
Et pis allez soyons fous je ferai de la chirurgie esthetique pour virer ce qui déborde de trop (mais seulement si j'étais très très riche)

Et pis allez soyons fous je ferai de la chirurgie esthetique pour virer ce qui déborde de trop (mais seulement si j'étais très très riche)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact a écrit :Argrath le Troll a écrit :Maison integrée dans le paysage équipée en solaire, en puits méditérranéen et tout et tout...piscine, serre, bibliothèque et salon multimédia/cinéma...
Et puis plein de voyages, et enfin gater mes amis et ma famille(ma fille et ma chérie en premier).
T'oublies pas Youkie et moi, s'te plait!!
Toiut à fait Artefact

Infirmière puéricultrice
*Miss Purple* a écrit :neypo molotov a écrit :Artefact a écrit :adeline17 a écrit :Ah, j'oubliais : j'achète un jet privé pour aller voir le Roi Soleil tous les jours
ca m'étonne pas!![]()
ok les gars ??
et les filles, je viens aussi(désolée Mystic mais à écouter c'est horrible pour moi
)

Adeline et Artefact, perso, si j'avais bcp d'argent, jem'achète un billet par jour pour voir le spectacle

Et les week end, j'irais à toutes les représentations

Infirmière puéricultrice

*Miss Purple* a écrit :neypo molotov a écrit :Artefact a écrit :adeline17 a écrit :Ah, j'oubliais : j'achète un jet privé pour aller voir le Roi Soleil tous les jours
ca m'étonne pas!![]()
ok les gars ??
et les filles, je viens aussi(désolée Mystic mais à écouter c'est horrible pour moi
)
je rachète la troupe et je la dissous

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche