aide cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: aide cotation
ton ami15 c'est un forfait ?
ton patient est cancéreux ?
tes escarres font plus de 60 cm2 ? au stade 2 elles ne sont pas profondes pour justifier d'un AMI 4.
ton patient est cancéreux ?
tes escarres font plus de 60 cm2 ? au stade 2 elles ne sont pas profondes pour justifier d'un AMI 4.
patient cancéreux oui donc ami 15
Par contre ses escarres ne justifient pas en effet un ami4, donc je coterai..... ami15 + ami2 +MCI +D le matin
et le soir ami2 +MCI pr changement de flacon ...sans déplacement , d'apres ce que j'ai lu ...
D'accord avec moi??
Par contre ses escarres ne justifient pas en effet un ami4, donc je coterai..... ami15 + ami2 +MCI +D le matin
et le soir ami2 +MCI pr changement de flacon ...sans déplacement , d'apres ce que j'ai lu ...
D'accord avec moi??
heu... la question de surface de la plaie c'est pour les ulcères, pas les escarres..lazovi a écrit : tes escarres font plus de 60 cm2 ?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Insatiable
non moi je compterais le deplacement le soir c'est de l'alimentation parenterale sur site et non pas entérale ou il y a une seanceoriale a écrit :patient cancéreux oui donc ami 15
D'accord avec moi??
et pour moi c'est ami3 arret du dispositif avec je suppose un rinçage
pour l'ami15 pour moi le forfait est utilisé pour les produits de chimio
donc il faut tout detailler preparation ami3+branchement ami4+surv +8h ami 4
donc ami11 pour le matin
vivi c'est les ulcères
bien sûr !
(je devais être sacrément fatiguée !! )
mais les escarres c'est profond et étendu

mais les escarres c'est profond et étendu