aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
oui il faut être patiente... moi j'ai repris le sport car j'avais tout mis de côté.
bon on se tient au courant pour les résultats
bon on se tient au courant pour les résultats

Esi 2015/2018 a marmande
Il me reste un oral mais mon cerveau est arrivé à saturation je crois.. ouvrir un bouquin me fait stresser comme pas permis c'est infernal 

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
- lafolldingue
- Silver VIP
Alors ne les rouvre pas Weng88, c'est que tu as déjà bien bossé ! il faut prendre le temps de se détendre pour être en forme aussi, le repos c'est important !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
- Habitué
Hello
Je suis en stress total ..
J'ai passé 3 oraux dans des IFSI premier résultat le 12 Juin
Oui ! Ce vendredi
J'avais un oral aujourd'hui mais j'ai décidé de pas y aller (beaucoup trop loin de chez moi, encore des frais et l'ifsi est privée.. 2000 euros l'année contrairement aux autres)
J'ai peur de regretter mon choix car je doute maintenant d'avoir réussi les autres.. J'ai toujours eux des questions sur mes exposés.. Ce que je disais n'était pas suffisant ?
Je suis en stress total ..

J'ai passé 3 oraux dans des IFSI premier résultat le 12 Juin
Oui ! Ce vendredi

J'avais un oral aujourd'hui mais j'ai décidé de pas y aller (beaucoup trop loin de chez moi, encore des frais et l'ifsi est privée.. 2000 euros l'année contrairement aux autres)
J'ai peur de regretter mon choix car je doute maintenant d'avoir réussi les autres.. J'ai toujours eux des questions sur mes exposés.. Ce que je disais n'était pas suffisant ?

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
- lafolldingue
- Silver VIP
coucou Juliebelle, tu as quand même des chances sur 3 concours, ce n'est pas comme si tu n'en avais passé qu'un...ensuite si tu n'as pas les moyens d'aller en IFSI privé, tu n'as pas à regretter ton choix 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Habitué
Mes parents ont les moyens mais j'ai pas envie de leur imposé un IFSI privé (qui était ma roue de secours au cas ou je raté mes concours d'admissions) alors que la plupart sont publics..lafolldingue a écrit :coucou Juliebelle, tu as quand même des chances sur 3 concours, ce n'est pas comme si tu n'en avais passé qu'un...ensuite si tu n'as pas les moyens d'aller en IFSI privé, tu n'as pas à regretter ton choix
D'autant qu'au pire il y'a les ifsi déficitaire si je suis sur liste d'attente. D'ailleurs comment savoir lesquels le sont ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Je crois qu'il y a la publication sur les sites de l'ARS (enfin je l'ai lu sur un forum) mais de toutes façons en général lorsque tu es sur LC, les autres IFSI du département peuvent te contacter s'ils ont épuisé leur liste, car ils privilégient les LC du même département...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Habitué
Ok merci
Tu as aussi ton premier résultat le 12 Juin 15H ?

Tu as aussi ton premier résultat le 12 Juin 15H ?

C'est ce que je fais. Je lis juste les sujets doraux des autres ^^ mais je cumpabilise j'ai horreur de pas travailler. Pis je me sens encore plus mal parce que c'est ma roue de secours, c'est vraiment pas lifsi qui m'intéresse le plus mais bon si je loupe les autres et que j'ai pas celui là parce que j'ai pas assez bossé je me sentirais vraiment mal.. :/
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
- lafolldingue
- Silver VIP
oui Juliebelle, 15h tapantes !!!!

mais si tu as travaillé tu n'as pas à t'en vouloir, de toutes façons tu verras ! et puis de toutes façons maintenant c'est trop tard...ya plus qu'à attendre les résultats...par Weng88 » 09 Juin 2015 12:03
C'est ce que je fais. Je lis juste les sujets doraux des autres ^^ mais je cumpabilise j'ai horreur de pas travailler. Pis je me sens encore plus mal parce que c'est ma roue de secours, c'est vraiment pas lifsi qui m'intéresse le plus mais bon si je loupe les autres et que j'ai pas celui là parce que j'ai pas assez bossé je me sentirais vraiment mal.. :/
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J-10 j'attaque mes phalanges 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- brunettedu82
- Insatiable
Allez courage Belle-fée
Pour Mende que j'ai passé hier on a les résultats mercredi prochain!
Pour les autres c'est J- 15 et J-16!!

Pour Mende que j'ai passé hier on a les résultats mercredi prochain!
Pour les autres c'est J- 15 et J-16!!
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
- lafolldingue
- Silver VIP
quand j'étais petite, j'avais une copine qui faisait des patés de sable alors qu'elle était amputée des 2 avants bras.....
alors bon avec des phalanges, ya encore moyen de taper sur le clavier... 
Je pense tenter les logiciels de reconnaissance vocale pour pouvoir continuer à vous écrire pendant ces 3 longs et terribles jours d'attente....

Je pense tenter les logiciels de reconnaissance vocale pour pouvoir continuer à vous écrire pendant ces 3 longs et terribles jours d'attente....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Sinon tu peux t'entraîner à faire tout avec les doigts de pied 

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018