aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
alors tes arguments se tiennent
et, pour le permis, tu le prépares donc en vue de l avoir à 18 ans
alors M ** pour tes concours
et, pour le permis, tu le prépares donc en vue de l avoir à 18 ans
alors M ** pour tes concours

Justement j'allais te demander si tu avais eu tes notes! L'oral est un carton !!!!encore félicitations ma belle!!!lafolldingue a écrit :Ayé reçu le courrier avec les résultats, et le dossier d'inscription !!! en effet c'est rapide !!!...10.5 aux TP, 11.25 CG (pas mal pour une nuit blanche la veille
) et 18.6 à l'oral !!!! bref super contente, ça y est je réalise !!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- lafolldingue
- Silver VIP
Mercipar Belle-Fée » 13 Juin 2015 17:43
lafolldingue a écrit:
Ayé reçu le courrier avec les résultats, et le dossier d'inscription !!! en effet c'est rapide !!!...10.5 aux TP, 11.25 CG (pas mal pour une nuit blanche la veille
Justement j'allais te demander si tu avais eu tes notes! L'oral est un carton !!!!encore félicitations ma belle!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Tu es classee comment ?lafolldingue a écrit :Mercipar Belle-Fée » 13 Juin 2015 17:43
lafolldingue a écrit:
Ayé reçu le courrier avec les résultats, et le dossier d'inscription !!! en effet c'est rapide !!!...10.5 aux TP, 11.25 CG (pas mal pour une nuit blanche la veille
Justement j'allais te demander si tu avais eu tes notes! L'oral est un carton !!!!encore félicitations ma belle!!!je croise les doigts pour toi !!!!!J-6 pour toi !!!
ne stresse pas je suis sure que ça va le faire !
Encore félicitations !!
Et courage à belle fée

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
félicitation les filles vos réussites ns redonnent espoir !
Et toi temtem comment s'est passé ton oral à Rangueil? (je l'avais passé mercredi...)

Et toi temtem comment s'est passé ton oral à Rangueil? (je l'avais passé mercredi...)
J'ai lu ton message sur le post de Toulouse ! Plutôt pas trop mal ne crois, j'ai eu un sujet facile: travailler avec des gens de différentes générations, ça a été ... Au niveau des questions avec le recul je me dis que j'aurai pu mieux faire, le jury à beaucoup insisté sur le fait que je n'ai pas fait de stages, donc plutôt mauvais signe.... Et toi ? Tu le sens bien ?ifsi-ines a écrit :félicitation les filles vos réussites ns redonnent espoir !![]()
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
je n'ai eu que mes notes temtem, je n'ai pas eu le classement...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
moi le sujet "stress sur la santé", j'ai bcp aimé. Je pense avoir su répondre...par contre partie motivation j'ai commençais a leur raconter mes stages d'observation (j'en ai fait 2) et la cadre me coupe en plein milieu du 2eme stage en me disant c'est bon on a compris vs avez vs bcp de chose mais je veux savoir ce qu'est une IDE pr vous?! Ca m'a bloquée sur le coup..même si sa question est légitime lol et j'ai répondu diverses choses et elle n'a pas été ok pr moi lorsque j'ai dit qu'une IDE prenait des initiatives....
Elle m'a dit une IDE fait juste son travail ya rien de prise d'initiative et surtt elle ne fait pas tt ce qu'elle veut. puisqu'elle est soumise a une déontologie....J'ai rebondi en disant oui je suis ok elle prend des initiative tt en respectant une déontologie, éthique et valeur...mais En fait avec le recul je crois qu'elle voulait que je parle de ses compétences.
Sur le coup je suis assez mitigée....as tu eu des questions pièges ?
Elle m'a dit une IDE fait juste son travail ya rien de prise d'initiative et surtt elle ne fait pas tt ce qu'elle veut. puisqu'elle est soumise a une déontologie....J'ai rebondi en disant oui je suis ok elle prend des initiative tt en respectant une déontologie, éthique et valeur...mais En fait avec le recul je crois qu'elle voulait que je parle de ses compétences.
Sur le coup je suis assez mitigée....as tu eu des questions pièges ?
ah oui une cadre m'a reposé la question qu'est ce qu une ide pr vous ? j'avais bien préparé la réponse mais ce jour la BLANC total !!!
j'ai dit en paniquant, elle accueille soigne accompagne....et voyant que je me noie tte seule je leur dis j'aime bcp une citation de pasteur qui pr moi reflète parfaitement le rôle d'une IDE "guérir parfois, soulager svt, écouter tjs..." et là ils se st regardé soit ils ont aimé ou soit je n'arrive pas à définir moi meme le role d'une ide et là c'est cuit !
Quitte ou double...

j'ai dit en paniquant, elle accueille soigne accompagne....et voyant que je me noie tte seule je leur dis j'aime bcp une citation de pasteur qui pr moi reflète parfaitement le rôle d'une IDE "guérir parfois, soulager svt, écouter tjs..." et là ils se st regardé soit ils ont aimé ou soit je n'arrive pas à définir moi meme le role d'une ide et là c'est cuit !

Quitte ou double...
- lafolldingue
- Silver VIP
tu verras ines
tu as quand tes résultats ?

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Toi tu as acheté le même livre que moiifsi-ines a écrit : une citation de pasteur qui pr moi reflète parfaitement le rôle d'une IDE "guérir parfois, soulager svt, écouter tjs..."

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Vraiment aucun piège ! Le jury était super sympa, on a eu un vrai échange... Étrange comme d'un jury à l'autre tout change ! C'était le jury n'9
J'adore ta citation !!
Un truc qui m'a choqué: la fille passée avant moi à été tutoyée par le jury et moi ils m'ont vouvoyer (27 ans)...
Encore 2 semaines ! Tu viendras nous dire? Tu en as passé d'autres?
J'adore ta citation !!
Un truc qui m'a choqué: la fille passée avant moi à été tutoyée par le jury et moi ils m'ont vouvoyer (27 ans)...
Dernière modification par temtem le 13 juin 2015 22:24, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Shikendi a écrit :Toi tu as acheté le même livre que moiifsi-ines a écrit : une citation de pasteur qui pr moi reflète parfaitement le rôle d'une IDE "guérir parfois, soulager svt, écouter tjs..."

temtem a écrit :Vraiment aucun piège ! Le jury était super sympa, on a eu un vrai échange... Étrange comme d'un jury à l'autre tout change ! C'était le jury n'9
J'adore ta citation !!
Un truc qui m'a choquée : la fille passée avant moi à été tutoyée par le jury et moi ils m'ont vouvoyer (27 ans)...
bizarre le tutoiement ils se connaissaient

Comment t'as pu entrer en contact avec la fille qui est passée avant toi?temtem a écrit : Un truc qui m'a choquée : la fille passée avant moi à été tutoyée par le jury et moi ils m'ont vouvoyer (27 ans)...
D'ailleurs le vouvoiement est une formalité indispensable en plus d'être une marque de respect, aussi jeune soit-elle
Je t'ai tout de suite grillée, en plus elle est marquée en gros dès le débutifsi-ines a écrit :
![]()
![]()

Résultat IFSI 2015: Game Over !