aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Il me semble que dans ces cas-là tu peux contacter le directeur de l'ifsi en question pour prendre un rendez-vous.tylovi a écrit :Bonjour à tous !
Voilà j'ai eu mes résultat et je m'en sort avec un 11.33 à l'oral (pas terrible) ! Donc concours validé mais 52eme sur liste complémentaire (autant dire que je suis beaucoup trop loin pour espérer être prise cette année ...). C'est pour cela que je voudrai voir le compte rendu de mon orale pour ainsi m'améliorer pour l'année prochaine et espérer l'avoir ! Mais déjà es ce possible de le voir et comment faire ?
Merci d'avance
C'est lui t'informera des prises de notes du jury à ton égard.
Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Bonjour,Shikendi a écrit :Il me semble que dans ces cas-là tu peux contacter le directeur de l'ifsi en question pour prendre un rendez-vous.tylovi a écrit :Bonjour à tous !
Voilà j'ai eu mes résultat et je m'en sort avec un 11.33 à l'oral (pas terrible) ! Donc concours validé mais 52eme sur liste complémentaire (autant dire que je suis beaucoup trop loin pour espérer être prise cette année ...). C'est pour cela que je voudrai voir le compte rendu de mon orale pour ainsi m'améliorer pour l'année prochaine et espérer l'avoir ! Mais déjà es ce possible de le voir et comment faire ?
Merci d'avance
C'est lui t'informera des prises de notes du jury à ton égard.
En effet, tu peux tout à fait demander un rdv (par mail, tel, courrier... comme tu le sens) pour consulter ta grille d'évaluation et on t'expliquera où tu as perdu des points. C'est très constructif pour la prochaine fois.
Cela dit, tu as réussi le concours et tu peux envoyer des demandes dans les IFSI déficitaires, si tu peux et es prêt(e) à bouger, ça peut être une solution pour intégrer une IFSI cette année.

~IDE - Juillet 2018~
Merci beaucoup.
Étant donné que j'ai la moyenne je n'était pas sur de pouvoir voir ma grille d'évaluation !
Malheureusement je ne peux pas trop bouger. C'est pour ça que je prend les devant pour m'améliorer pour l'année prochaine !

Étant donné que j'ai la moyenne je n'était pas sur de pouvoir voir ma grille d'évaluation !
Malheureusement je ne peux pas trop bouger. C'est pour ça que je prend les devant pour m'améliorer pour l'année prochaine !

Je ne sais pas d ou tu es , mais dans la banlieue parisienne , il y a plein d ifsi déficitairestylovi a écrit :Merci beaucoup.![]()
Je suis de Perpignan donc c'est un peu compliqué mais merci beaucoup
D'ailleurs comment fait on pour connaître les ifsi déficitaire ?

D'ailleurs comment fait on pour connaître les ifsi déficitaire ?
bonjour tylovi
regarde ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 48305.html
http://www.infirmiers.com/forum/liste-j ... 48150.html
après est ce que c'est possible pour toi d'aller à pétaouchnok ?

regarde ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 48305.html
http://www.infirmiers.com/forum/liste-j ... 48150.html
après est ce que c'est possible pour toi d'aller à pétaouchnok ?
Pas vraiment c'est pour ça que je croise les doigts pour que l'école remonte aussi loin dans la liste, ou espérer qu'une école soit déficitaire pas loin de chez moi 

- brunettedu82
- Insatiable
Autour de Perpignan tu n'auras aucun IFSI déficitaires malheureusement.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
Oui je sais bien ! ^^
J'ai plus qu'à remettre ça pour l'année prochaine !
J'ai plus qu'à remettre ça pour l'année prochaine !
-
- Habitué
Futurs infirmier(e)s tous devant la 14 : Medecins de demain
MMmm de la chirurgie en image
MMmm de la chirurgie en image

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
J-5

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
-
- Habitué
C'est ta semaine @bellefee !!!!!!
Bellefee Bellefee Bellefee !!!!!!

Bellefee Bellefee Bellefee !!!!!!

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18

Merciiiiiiii! !!!

ESI 2015-2018

Les résultats de Bourgogne viennent de tomber, c'est bon pour moi, je suis en Liste Principale... je suis tellement heureuse.
Petite frayeur car je ne trouvais mon nom dans aucune des listes, j'essayais de garder le sourire... et en fait j'étais enregistré à mon nom de jeune fille... quelle bonheur de voir mon nom en LP finalement...
Plein de démarches à faire maintenant, j'ai tellement hâte de commencer !!!
Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent encore leurs oraux et les résultats !
Petite frayeur car je ne trouvais mon nom dans aucune des listes, j'essayais de garder le sourire... et en fait j'étais enregistré à mon nom de jeune fille... quelle bonheur de voir mon nom en LP finalement...
Plein de démarches à faire maintenant, j'ai tellement hâte de commencer !!!
Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent encore leurs oraux et les résultats !
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.