aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- La Bouille a Beth
- Forcené
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
En plus de croisés les membres j'ai fais des tresses, ca compte aussi les cheveux 

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
- Lucioledechue
- Fidèle
temtem a écrit :@hagstrom & belle fée, courage !! Je croise les doigts pour vous !
Venez nous dire !!
@ cosmotea, félicitations !! Je te souhaite une belle reconversion !
@luciole, ifsi ines, amira ... Encore une semaine !! Moi je ne tiens plus, je passe d'un etat à l'autre, j'en peu plus !!!
Un peu pareil pour moi, maintenant que je n'ai plus le poids des oraux à passer, je veux mes résultats nom didiou !!!!

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Coucou, allez plus que 2h30 pour ceux qui attendent les résultats.
Pour ma part, j'ai passé mon oral de NARBONNE hier et je suis très voir trop mitigé.
Je pense avoir fait un hors sujet sur le texte. Il s'agissait d'un texte sur les SDF. La problématique était sur le fait qu'il s'isole et préfère souffrir en silence au lieu de rejoindre des lieu de vie sociaux ou des hopitaux... Je suis resté trop large en parlant que de l'exclusion social.
Pendant l'entretien, ils m'ont assez canardés demandant quel bilan avais je fait pour une reconversion. Pourquoi je ferais un bon soignant ? Qu'est ce qu'un bon soignant ? Si bien que l'entretien a durée plus longtemps que prévu ...lol
Bref, on attend les résultats mais je me fais pas trop d'idée. Je retenterai l'an prochain..
Dans tout les cas je suis avec vous qui attendaient vos résultats. Courage HANGOOT, BELLE FEE et ceux que je n'ai pas cités.
Pour ma part, j'ai passé mon oral de NARBONNE hier et je suis très voir trop mitigé.
Je pense avoir fait un hors sujet sur le texte. Il s'agissait d'un texte sur les SDF. La problématique était sur le fait qu'il s'isole et préfère souffrir en silence au lieu de rejoindre des lieu de vie sociaux ou des hopitaux... Je suis resté trop large en parlant que de l'exclusion social.
Pendant l'entretien, ils m'ont assez canardés demandant quel bilan avais je fait pour une reconversion. Pourquoi je ferais un bon soignant ? Qu'est ce qu'un bon soignant ? Si bien que l'entretien a durée plus longtemps que prévu ...lol
Bref, on attend les résultats mais je me fais pas trop d'idée. Je retenterai l'an prochain..
Dans tout les cas je suis avec vous qui attendaient vos résultats. Courage HANGOOT, BELLE FEE et ceux que je n'ai pas cités.
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
- brunettedu82
- Insatiable
Akrapovic, c'est pas parce qu'on a un mauvais ressenti que c'est foutu. A Mende, je n'avais pas un bon ressenti et pourtant je suis au début de la LC avec 14 à l'oral.
Au fait, je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais comment c'est passé ton oral à Marmande?
Au fait, je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais comment c'est passé ton oral à Marmande?
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Merci à tous ça fait plaisir de voir que le travail paye
Courage pour les dernières heures d'attente et courage aux autres maintenant j'attend les notes de mes deux concours
Courage pour les dernières heures d'attente et courage aux autres maintenant j'attend les notes de mes deux concours

Tout à fait ! mon jury était très dur et a tenté de me faire craquer pendant 40 minutes ça ne veux rien direAkrapovic, c'est pas parce qu'on a un mauvais ressenti que c'est foutu. A Mende, je n'avais pas un bon ressenti et pourtant je suis au début de la LC avec 14 à l'oral.
et exactement sur ce type de question ça avait même commencer par que pensez-vous de la contractualisation du suivi du patient
-59 min!!!!! 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- mellizzanna
- Fidèle
Félicitations à tous les ESI 2015-2018.... moi réponse dans 5j, j'espère pouvoir annoncer une bonne nouvelle
Belle fée, courage, courage... et au cas où n'hésite pas à te connecter avec ton portable avant l'heure
hier ça à été le cas pour Grenoble, 30 minutes avant les résultats était visible sur les portables....

Belle fée, courage, courage... et au cas où n'hésite pas à te connecter avec ton portable avant l'heure

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Meuuuu non!!!!sans déc? ????mellizzanna a écrit :Félicitations à tous les ESI 2015-2018.... moi réponse dans 5j, j'espère pouvoir annoncer une bonne nouvelle![]()
Belle fée, courage, courage... et au cas où n'hésite pas à te connecter avec ton portable avant l'heurehier ça à été le cas pour Grenoble, 30 minutes avant les résultats était visible sur les portables....

ESI 2015-2018

Rien encore!
ESI 2015-2018

45 encore ...sauf si ils sont en avancemyloma a écrit :plus que qq minutes

ESI 2015-2018

va faire des courses chercher une 15ème brique de lait
du pain
tiens, si tu veux, je te fais ma liste de courses, ok?
je pense que cela t occupera
du pain
tiens, si tu veux, je te fais ma liste de courses, ok?
je pense que cela t occupera
- brunettedu82
- Insatiable
Je pars chez le dentiste et quand je rentre je veux de bonnes nouvelles
Courage il n'y en a plus pour longtemps

Courage il n'y en a plus pour longtemps

ESI 2015-2018