aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- brunettedu82
- Insatiable
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Akrapovic a écrit : Super bien, je suis tombé sur la directrice de l'IFSI en jury. Le sujet était sur les produit bio et locaux dans les cantines scolaires. Très interressant.
Le problème est que même étant pris, je ne peux y aller labas. Cela n'est pas envisageable pour ma vie perso.
J'ai eu le même jury et comme sujet la fessée. Bon si tu peux pas y aller ça me laisse plus de chance alors

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
C'est bien ! Je suis sûre qu'ils vont t'appeler !Belle-Fée a écrit :23 ème sur LC !!!

~IDE - Juillet 2018~
J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE

ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
- brunettedu82
- Insatiable
Super !!!! Bravo à toiHÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()

ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Merci brunettedu82 et Tynoot
l'équipe de choc est en train de prendre forme ^^

l'équipe de choc est en train de prendre forme ^^
ESI 2015 - 2018 à Angers
C'est génial! !!je le savais....c'est moi la mauvaise élève de coup! LolHÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()

Dernière modification par Belle-Fée le 19 juin 2015 14:59, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Félicitations!HÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
bravo HÅGSTRØMBelle-Fée a écrit :C'est génial! !!je le savais....c'est moi la mauvaise élève de coup! LolHÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()

toi Belle fée, arrête de te dévaloriser

Bon c'est vrai on était beaucoup pour peu de reçus. ...1 chance sur 10 ...je suis juste passée un peu "à côté "myloma a écrit :bravo HÅGSTRØMBelle-Fée a écrit :C'est génial! !!je le savais....c'est moi la mauvaise élève de coup! LolHÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
![]()
toi Belle fée, arrête de te dévaloriser

ESI 2015-2018

- mellizzanna
- Fidèle
Je lance les paris.... ma boule de cristal me dit que d'ici 1 mois (max) tu reçois l'appel tant attendus 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
-
- Habitué
Si cela peut te rassurer Belle-fée
Je suis prise sur LP au Havre mais je vais laisser ma place
Si seulement je pouvais te la donner directement
Je suis prise sur LP au Havre mais je vais laisser ma place

Si seulement je pouvais te la donner directement

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
Je t'ai vu en début de LP!!!félicitations! !!...merci pour l'information en tout cas!
Donc je suis 22 ème sur LC du coup
Et sinon j'ai ma copine qui est reçue en LP mais qui va faire un report...vont ils faire appel à la LC du coup?
Donc je suis 22 ème sur LC du coup

Et sinon j'ai ma copine qui est reçue en LP mais qui va faire un report...vont ils faire appel à la LC du coup?
ESI 2015-2018

- brunettedu82
- Insatiable
Je pense qu'ils font appel à la LC s'il y a des reports, ils vont pas laisser des places de vide
Donc tu es 21e! Tu vois ça va vite être ton tour
C'est comme si ils ne remplissent pas les listes AS/AP ou Paces ça va directement pour la LC de droit commum!!

C'est comme si ils ne remplissent pas les listes AS/AP ou Paces ça va directement pour la LC de droit commum!!
ESI 2015-2018
Merci merciiiiiiii!
Bon et puis je lis des posts où je vois des personnes qui ont des résultats en LC,genre début de LC (bien placés) et 5/6 jours après les résultats ils sont appelés!Ma question est bête et je sais qu'il y a un délai de 10 jours pour les réponses de LP,mais les ifsi appellent au fur et à mesure qu'elles reçoivent les courriers ou alors attendent elles vraiment les 10 jours???
Si l'ifsi reçoit des dizaines de courrier d'ici la semaine prochaine et que des refus sont dedans, l'ifsi commence à appeler?
Bon et puis je lis des posts où je vois des personnes qui ont des résultats en LC,genre début de LC (bien placés) et 5/6 jours après les résultats ils sont appelés!Ma question est bête et je sais qu'il y a un délai de 10 jours pour les réponses de LP,mais les ifsi appellent au fur et à mesure qu'elles reçoivent les courriers ou alors attendent elles vraiment les 10 jours???
Si l'ifsi reçoit des dizaines de courrier d'ici la semaine prochaine et que des refus sont dedans, l'ifsi commence à appeler?
ESI 2015-2018