Aide financier pour l'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide financier pour l'ifsi
Bonjour!
Je suis actuellement salarié, je me suis inscrit pour passer le concours du 6 oct à Angers.
Je voulais savoir si jamais j'ai le concours est-ce que je peux encore travailler un an pour mettre de l'argent de coté et commencer la session 2009????
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement salarié, je me suis inscrit pour passer le concours du 6 oct à Angers.
Je voulais savoir si jamais j'ai le concours est-ce que je peux encore travailler un an pour mettre de l'argent de coté et commencer la session 2009????
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Romuald
Si tu es en CDI tu es bloqué, par contre en CDD il y a de forte chance pour que L'ANPE de finance ton école (si le metier est prioritaire dans ta region)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pas oublier d'aller faire un tour sur les sujets du forum des étudiants... bourses et assedicsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Comment peut on savoir si dans notre région le metier d'infirmiere est prioritaire ou pas ????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
Il faut le demander, il me semble que l'anpe peut le dire par exempleratouille a écrit :Comment peut on savoir si dans notre région le metier d'infirmiere est prioritaire ou pas ????![]()
![]()

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci tu crois qu'ils vont me répondre meme si je ne suis pas au chomage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois