Aide financier pour l'ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Romuald

Aide financier pour l'ifsi

Message par Romuald »

Bonjour!
Je suis actuellement salarié, je me suis inscrit pour passer le concours du 6 oct à Angers.
Je voulais savoir si jamais j'ai le concours est-ce que je peux encore travailler un an pour mettre de l'argent de coté et commencer la session 2009????
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Romuald
krayzie

Message par krayzie »

Si tu es en CDI tu es bloqué, par contre en CDD il y a de forte chance pour que L'ANPE de finance ton école (si le metier est prioritaire dans ta region)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ne pas oublier d'aller faire un tour sur les sujets du forum des étudiants... bourses et assedicsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
krayzie

Message par krayzie »

Fait une demande de bourse aussi aupres du conseil regional...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

Comment peut on savoir si dans notre région le metier d'infirmiere est prioritaire ou pas ???? :?: :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

ratouille a écrit :Comment peut on savoir si dans notre région le metier d'infirmiere est prioritaire ou pas ???? :?: :? :?
Il faut le demander, il me semble que l'anpe peut le dire par exemple :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

merci tu crois qu'ils vont me répondre meme si je ne suis pas au chomage :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
Verrouillé