Aide pour l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ivé

Aide pour l'écrit

Message par ivé »

bonjour j'aimerais connaitre la méthode idéale pour mettre en forme son écrit, c'est à dire la rédaction.(combien de lignes en général, de paragraphes?)
Merci.

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Tu es dans le bon forum?
Parce que là, les écrits sont tous passés, je ne comprend pas trop ce que tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
ivé

Message par ivé »

je passe mon concours dans la marineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Ca reste un sujet multitraité 8) ( intro et plan + 2 ou 3 paragraphes maxi + conclusion : le tout doit tenir en 15 - 20 lignes maxi, desfois le nombre de ligne est précisé )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
ivé

Message par ivé »

merci beaucoup!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

un paragraphe = une idée, un exemple :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé