Aide pour l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide pour l'écrit
bonjour j'aimerais connaitre la méthode idéale pour mettre en forme son écrit, c'est à dire la rédaction.(combien de lignes en général, de paragraphes?)
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.

- carahio78000
- Fidèle
Tu es dans le bon forum?
Parce que là, les écrits sont tous passés, je ne comprend pas trop ce que tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que là, les écrits sont tous passés, je ne comprend pas trop ce que tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Ca reste un sujet multitraité
( intro et plan + 2 ou 3 paragraphes maxi + conclusion : le tout doit tenir en 15 - 20 lignes maxi, desfois le nombre de ligne est précisé )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !