aide pour la culture g
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aide pour la culture g
bonjour, je compte repasse mes concours mais je suis nul pour rediger les textes de cultures g je n'arrive pas a faire ressortir mes idees pouvez vous me donnez des conseils je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
- popsette68
- Fidèle
En fait tout d'abord fait un plan pour rédiger ce sera plus facile *
1- Définition du sujet ou du mot cléf
2- Les inconvénients ou les problèmes ou conséquences
3- Les avantages ou les solutions
4- Conclusion
Voila moi je procede comme ca, tu peux aussi avant de commencer mettre toutes tes idées en vrac et reconstitué tout ensuite avec le plan, voila je sais pas si je t'ai aidé ! bon courage
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1- Définition du sujet ou du mot cléf
2- Les inconvénients ou les problèmes ou conséquences
3- Les avantages ou les solutions
4- Conclusion
Voila moi je procede comme ca, tu peux aussi avant de commencer mettre toutes tes idées en vrac et reconstitué tout ensuite avec le plan, voila je sais pas si je t'ai aidé ! bon courage
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Re: aide pour la culture g
Bonjour,vero264 a écrit :bonjour, je compte repasse mes concours mais je suis nul pour rediger les textes de cultures g je n'arrive pas a faire ressortir mes idees pouvez vous me donnez des conseils je vous remercie d'avance
une petite recherche, donne ceci

Entre autre...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.