aide soignante passant concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
une fois le concours réussi, comment ça se passe?
Je voudrais savoir comment se passe la formation après le concours interne. On continue de travailler ou on se consacre aux cours? on est payé? merci pour vos futures réponses. 

FRANCHEMENT JE DIS BRAVO A TOUTES LES PERSONNES QUI ON TRAVAILLE PENDANT DE NOMBREUSES ANNEES COMME AS ET QUI passent le concours pr rentrer a l'ifsi.
je trouve que c'est une evolution coherente (sans denigrer le travail d'as)et c'est un peu la suite de votre profession d'as.
et encore plus a celles qui ont des enfants notamment en bas age.j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je vous souhaite bon courage.
esi 2eme annee
je trouve que c'est une evolution coherente (sans denigrer le travail d'as)et c'est un peu la suite de votre profession d'as.
et encore plus a celles qui ont des enfants notamment en bas age.j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je vous souhaite bon courage.
esi 2eme annee
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
Moi aussi, je vais passer le concours d'entrée IDE à l'IFSI d'Agen qui aura lieu à la fin de cette année. Actuellement, je suis aide-soignante en psychiatrie depuis ... février seulement ! Je galère surtout pour les maths en fait. J'ai acheté plein de bouquins. Je trouve difficile de me remettre à bûcher alors que je suisà peine sortie de l'école d'AS
ça promet !!!
Sinon, bon courage à celles et ceux qui passent ce concours aussi.
Bisous
Lili

Sinon, bon courage à celles et ceux qui passent ce concours aussi.
Bisous
Lili

Lili, tu dis que tu es aide-soignante depuis le mois de février. Ok mais possèdes-tu un bac ? Cette question, c'est juste pour savoir si tu sais que si tu n'as pas de bac et que tu as moins de 3 années d'activitée, tu vas être obligé de passer le J.V.A. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas, j'étais dans la même situation que toi sauf que moi je suis agent hospitalier mais la formule est la même. Biz à toutes(s)
-
- Fidèle
concours IDE je passe
Salut moi c dadou du 971
ou simplement daniel (on m'appelle dadou)
j'ai passé mon écrit du concours d'entrée en ifsi il me reste l'oral le 11 mai prochain.
Que puis je pour toi

j'ai passé mon écrit du concours d'entrée en ifsi il me reste l'oral le 11 mai prochain.
Que puis je pour toi

Guadadou_971