Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sidonie77 a écrit :Salut,
Quel soulagement pour ceux qui ont fini;
Je voudrais vous soumettre mes motivations :
POURQUOI Infirmière ?
Je pratiqué depuis 7 ans fonction AS (le nursing et l'humanisme me sont familer). Pour cela je souhaite élargir mon champ d'activité qui est approfondir mes connaissances et évoluer dans ma vie professionnelle.
C'est aussi apprendre les soins Infirmiers, les maladies les traitements et les moyens préventifs et éducatifs. Prendre en charge le patient dans sa globatilité(de soins de conforts au soins techniques infirmiers).
Qu'on pensez-vous ? Corrigée-moi SVP Toutes propositions sont les venues.
BYE BYE
je trouve que c'est bien, c'est un peu ce que j'avais penser à dire et bizarrement c'est la question que j'appréhende le plus!!!!!
plus de techniques; plus de connaissances, continuer le travail en équipe plurisdisplinaire avec une autre fonction plus technique, avoir des responsabilitées plus importantes, pouvoir exercée dans des milieux différents (humanitaire pour mon cas, milieu carcéral, lycée , collège), évolution de carrière possible (cadre de santée, cadre supérieur, ibode, iade) et puis le métier vas aller en évoluant on voit arriver sur le marché des ide relaxologue par exemple!!!!!!donc voilà un peu mon plan d'attaque lol!!!!
tu passe où ton concours??
- Tatoo des iles
- Régulier
hello!!!!!
Mumu ,pour moi résultats le 3 juillet, a priori vers 14h mais risque si probleme de timing chez eux plutot 17h, donc j'irais ds l'aprem!!!!
Après avoir recuperer mon fils et ttes ses affaires scolaires car fin de l'école ce jour là, je filerais à l'IFSI!!!!!
As 974, les iles mon reve un jour en vacances!!!
Bonne chance pour tes concours en souhaitant que ton "sacrifice " soit payant pour toi!!!
Sidonie, pas mal ton speech, moi aussi j'en avais un tt beau tt pret et devant le jury mes belles phrases se sont envolées ,j'ai répondue mais pas comme j'avais prepare en esperant que j'ai ete assez convaincante!!!
Bonne chance à toi!!!
Alisssiah, Pami, bon courage à vous aussi!!!
Bonne soirée a tutti!!!
Bye Lili

Mumu ,pour moi résultats le 3 juillet, a priori vers 14h mais risque si probleme de timing chez eux plutot 17h, donc j'irais ds l'aprem!!!!
Après avoir recuperer mon fils et ttes ses affaires scolaires car fin de l'école ce jour là, je filerais à l'IFSI!!!!!
As 974, les iles mon reve un jour en vacances!!!
Bonne chance pour tes concours en souhaitant que ton "sacrifice " soit payant pour toi!!!

Sidonie, pas mal ton speech, moi aussi j'en avais un tt beau tt pret et devant le jury mes belles phrases se sont envolées ,j'ai répondue mais pas comme j'avais prepare en esperant que j'ai ete assez convaincante!!!
Bonne chance à toi!!!

Alisssiah, Pami, bon courage à vous aussi!!!

Bonne soirée a tutti!!!
Bye Lili

Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
as qui passe le concours ide

- Tatoo des iles
- Régulier
C'est clair, t'as raison, y'en a trop marre d'attendre,
d'ailleurs, j'en dors plus
.... Perso, j'ai les résultats jeudi à 17h. Manque de bol, je bosse jusqu'à 21h donc çà va attendre le soir !!!
Si qqun est de Narbonne qui pourrait me communiquer les résultats par mail, çà serait cool car j'habite à plus de 80km. Merci d'avance de votre aide.

Si qqun est de Narbonne qui pourrait me communiquer les résultats par mail, çà serait cool car j'habite à plus de 80km. Merci d'avance de votre aide.

Pareil!!!!!!!!!!!!
Trop longue l'attente!!!!
Je refais mon entretien tte les nuits!!!!!!!!!
Alors voili, voilà!!!!!
Allez, il fait chaud ,j'en profite pour allez ds l'eau!!!!
A plus!!!!
Bye, Lili
Trop longue l'attente!!!!
Je refais mon entretien tte les nuits!!!!!!!!!

Alors voili, voilà!!!!!
Allez, il fait chaud ,j'en profite pour allez ds l'eau!!!!

A plus!!!!
Bye, Lili
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
ESI 1ère Année
moi aussi je voudrais allez a la mer avec ce temps, mais ma petite a une bonne angine blanche, donc on est coincée a la maison!!!
arghhhh les gosses!!!
Toutes les nuits j ai les jurys qui s invitent ds mes rêves, ils en ont pas marre de me squatter!!!!
Allez encore 13 jours de patience, c est rien ds une vie!!!
arghhhh les gosses!!!
Toutes les nuits j ai les jurys qui s invitent ds mes rêves, ils en ont pas marre de me squatter!!!!
Allez encore 13 jours de patience, c est rien ds une vie!!!
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.