Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concour IFSI pour une aide soignante
bonjour et BONNE ANNEE,
je travaille comme aide soignante dans un hopital de ma région et on m'a proposé de me présenter au concour d'entrée à l'IFSI de ce dernier. Je souhaiterai savoir si , ayant déja le diplome d'aide soignante par équivalence ( 1 année 1/2 d'école d'infirmiere) , je devrai passer toute les matières du concour ?ou qu'une partie ?
Je vous remercie déja par avance pour vos réponses
A bientôt!
je travaille comme aide soignante dans un hopital de ma région et on m'a proposé de me présenter au concour d'entrée à l'IFSI de ce dernier. Je souhaiterai savoir si , ayant déja le diplome d'aide soignante par équivalence ( 1 année 1/2 d'école d'infirmiere) , je devrai passer toute les matières du concour ?ou qu'une partie ?
Je vous remercie déja par avance pour vos réponses
A bientôt!
Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
bonjour je suis aide soignante et je prépare le concours depuis plusieurs mois et je n'ai plus l'impression d'avancer ou de faire des progrèsi quelqu'un se trouve dans mon cas, pourrait il me contacter?
amicalement :
amicalement :
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
-
prepa-concour
bonjour;
je suis comme toi je prepare le concour pour avril dans l oise. est toi,se sera ou? je suis pas tres sur de moi por le test psycho.alors que j ai suivie une prepa.bonne chance.
je suis comme toi je prepare le concour pour avril dans l oise. est toi,se sera ou? je suis pas tres sur de moi por le test psycho.alors que j ai suivie une prepa.bonne chance.

- Frankie30
- VIP