Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
paty13

concour IFSI pour une aide soignante

Message par paty13 »

bonjour et BONNE ANNEE,
je travaille comme aide soignante dans un hopital de ma région et on m'a proposé de me présenter au concour d'entrée à l'IFSI de ce dernier. Je souhaiterai savoir si , ayant déja le diplome d'aide soignante par équivalence ( 1 année 1/2 d'école d'infirmiere) , je devrai passer toute les matières du concour ?ou qu'une partie ?
Je vous remercie déja par avance pour vos réponses
A bientôt!
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

salut a toi
oui tu passe tout
NOMETTE
Adepte
Adepte

Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa

Message par NOMETTE »

bonjour je suis aide soignante et je prépare le concours depuis plusieurs mois et je n'ai plus l'impression d'avancer ou de faire des progrèsi quelqu'un se trouve dans mon cas, pourrait il me contacter?
amicalement
:
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
melodie.60

prepa-concour

Message par melodie.60 »

bonjour;
je suis comme toi je prepare le concour pour avril dans l oise. est toi,se sera ou? je suis pas tres sur de moi por le test psycho.alors que j ai suivie une prepa.bonne chance. :clin:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Moi non + je ne me sens pas très à l'aise : je ne suis pas aide soignante mais assistante ciale et cela fait + de 20 ans que j'ai eu mon bac. La culture générale, je ne m'en fais pas trop (quoique !!!!!!!!!) mais les aptitudes numériques, c'est tt à fait autre chose. Il y a tant de choses à revoir !!!!!!!!! Il n'y a pas de secret : il faut bosser comme des malades ! (tiens, elle est pas mal celle-là !?!?)
Courage ! :roll: :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni