aidez moi j'ai un probléme par rapport a l'oral !!!!!!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
minda76

aidez moi j'ai un probléme par rapport a l'oral !!!!!!!!!!!!

Message par minda76 »

:roll: Bonjour à tous !
Mon probléme est le suivant : je suis éléve ide redoublante mais malheureusement mon école d'origine ne voulais pas me repprendre alors j'ai du envoyer mon dossier à une autre école mais j'ai parrallélement passer mon concours dans cette école au cas ou mon dossier ne serait pas accepté (ce qui est d'ailleur le cas! car ma directrice a mis 1mauvaise appréciation). Mais je bloque par rapport à l'oral car je ne sais pas si je dois mentionner que je suis redoublante et que je n'est été prise dans aucune école!!!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE?????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

euh moi j'éviterai de dire que je suis redoublante à ta place !!!
pourquoi un refus ?? tes notes, ton comportement ect ...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
minda76

Message par minda76 »

merci!
sinon j'ai eu de trés bonnes notes aux évaluations écrites (une moyenne de 15/20)
mais le probléme venait des notes de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Il est clair qu'il faut rester discret ... mais comme le nom du dossier de redoublement est fatalement le même que votre nom d'inscription.... attention à ne pas vous faire griller d'entrée pour avoir "caché" les choses .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
minda76

Message par minda76 »

d'accord je vous remerci pour votre aide!!
mais si je ne leur dis pas et qu'ils me posent des questions sur mon parcours scolaire post-bac que vais-je dire????????????? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

s'il te pose la question ne mens pas ils le sauront
mais n'arrive pas non plus en leur disant " je suis redoublante " :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
laurebla
Régulier
Régulier

Message par laurebla »

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai d'ailleurs laissé plusieurs messages. Si tu ne dis pas la vérité, je pense qu'ils le sentiront, et que diras-tu que tu as fais cette année? J'en ai parlé au 1er entretien que j'ai eu, et ils l'ont bien pris, ils connaisent des personnes dans cette situation. C vrai que c a double tranchant, mais il vaux mieux être honnête et savoir expliquer pourquoi ça a pêché cette année. Personnellement, c'était à l'écrit. Je passe un autre oral cet a-m, j'écrirais un mot pour dire comment ça s'est passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

est ce que tu le passe a l'ifsi de rouen ton oral? si oui moi aussi, j'y vais a 15h15 tout a l'heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
laurebla
Régulier
Régulier

Message par laurebla »

Elles ont commencé à me demander si j'avais de l'expérience dans ce domaine, puis je leur ai parlé de mon année à Périgueux. Apparement, elles l'ont bien pris, elles m'ont posé des questions dessus, et m'ont demandé pourquoi j'avais choisi de leur en parler. C vrai qu'une fois que c dit, ça fait beaucoup de bien.Ce jury était moins "cool" que l'autre mais c vrai que j'étais beaucoup plus stressée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurebla
Régulier
Régulier

Message par laurebla »

Alors, tu as passé ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé