aidez moi j'ai un probléme par rapport a l'oral !!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aidez moi j'ai un probléme par rapport a l'oral !!!!!!!!!!!!

Mon probléme est le suivant : je suis éléve ide redoublante mais malheureusement mon école d'origine ne voulais pas me repprendre alors j'ai du envoyer mon dossier à une autre école mais j'ai parrallélement passer mon concours dans cette école au cas ou mon dossier ne serait pas accepté (ce qui est d'ailleur le cas! car ma directrice a mis 1mauvaise appréciation). Mais je bloque par rapport à l'oral car je ne sais pas si je dois mentionner que je suis redoublante et que je n'est été prise dans aucune école!!!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE?????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh moi j'éviterai de dire que je suis redoublante à ta place !!!
pourquoi un refus ?? tes notes, ton comportement ect ...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi un refus ?? tes notes, ton comportement ect ...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
merci!
sinon j'ai eu de trés bonnes notes aux évaluations écrites (une moyenne de 15/20)
mais le probléme venait des notes de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon j'ai eu de trés bonnes notes aux évaluations écrites (une moyenne de 15/20)
mais le probléme venait des notes de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est clair qu'il faut rester discret ... mais comme le nom du dossier de redoublement est fatalement le même que votre nom d'inscription.... attention à ne pas vous faire griller d'entrée pour avoir "caché" les choses .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
d'accord je vous remerci pour votre aide!!
mais si je ne leur dis pas et qu'ils me posent des questions sur mon parcours scolaire post-bac que vais-je dire?????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais si je ne leur dis pas et qu'ils me posent des questions sur mon parcours scolaire post-bac que vais-je dire?????????????

s'il te pose la question ne mens pas ils le sauront
mais n'arrive pas non plus en leur disant " je suis redoublante "
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais n'arrive pas non plus en leur disant " je suis redoublante "

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai d'ailleurs laissé plusieurs messages. Si tu ne dis pas la vérité, je pense qu'ils le sentiront, et que diras-tu que tu as fais cette année? J'en ai parlé au 1er entretien que j'ai eu, et ils l'ont bien pris, ils connaisent des personnes dans cette situation. C vrai que c a double tranchant, mais il vaux mieux être honnête et savoir expliquer pourquoi ça a pêché cette année. Personnellement, c'était à l'écrit. Je passe un autre oral cet a-m, j'écrirais un mot pour dire comment ça s'est passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que tu le passe a l'ifsi de rouen ton oral? si oui moi aussi, j'y vais a 15h15 tout a l'heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Elles ont commencé à me demander si j'avais de l'expérience dans ce domaine, puis je leur ai parlé de mon année à Périgueux. Apparement, elles l'ont bien pris, elles m'ont posé des questions dessus, et m'ont demandé pourquoi j'avais choisi de leur en parler. C vrai qu'une fois que c dit, ça fait beaucoup de bien.Ce jury était moins "cool" que l'autre mais c vrai que j'étais beaucoup plus stressée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.