Aimez-vous changer de service ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- MmeSympachouett
- Insatiable
J'adore BOUGER !!! J'ai fait 2 ans d'interim dans ma région et au niveau national !!!
Maintenant je suis sur un VRAI POOL de province !! (
Si si ça EXISTE !!!!
) et je m'éclate !!! Sauf avec le fonctionnement de l'hopital !!!
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font
!!!!
Maintenant je suis sur un VRAI POOL de province !! (

Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
MmeSympachouett a écrit :[...]
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font!!!!
L'un n'empêche pas l'autre

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bein moi j'ai commencé depuis 3 mois et je change dans environ 1 an.
Changement de ville encore, donc de lieu de travail... à moins que chéri ait un poste sur Toulouse.
Je verrais bien.
Dans l'ensemble je ne suis pas pour beaucoup de changement, car peu confiance en moi. Mais l'amour donne des ailes
et je me découvre des capacités d'adaptation.
Changement de ville encore, donc de lieu de travail... à moins que chéri ait un poste sur Toulouse.
Je verrais bien.

Dans l'ensemble je ne suis pas pour beaucoup de changement, car peu confiance en moi. Mais l'amour donne des ailes

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Moi qui n'aime pas trop les changements, depuis que j'ai commencé en début d'année, je suis à mon deuxième service, que je dois quitter encore dans 15 jours pour faire de l'interim car peu de CDDs et CDIs dans la région.
A force je vais m'y faire
A force je vais m'y faire

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Re: Aimez-vous changer de service ?
+1J'adore BOUGER !!! J'ai fait 2 ans d'interim dans ma région et au niveau national !!!
Maintenant je suis sur un VRAI POOL de province !! ( Si si ça EXISTE !!!! ) et je m'éclate !!! Sauf avec le fonctionnement de l'hopital !!!
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font !!!!

"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"