Aimez-vous changer de service ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

J'adore BOUGER !!! J'ai fait 2 ans d'interim dans ma région et au niveau national !!!
Maintenant je suis sur un VRAI POOL de province !! ( 8) Si si ça EXISTE !!!! 8) ) et je m'éclate !!! Sauf avec le fonctionnement de l'hopital !!!
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font :clin: !!!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

MmeSympachouett a écrit :[...]
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font :clin: !!!!

L'un n'empêche pas l'autre :clin: A mon sens, il y a des avanatges et des inconvénients dans le "changement" et dans le "non changement".
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

bein moi j'ai commencé depuis 3 mois et je change dans environ 1 an.
Changement de ville encore, donc de lieu de travail... à moins que chéri ait un poste sur Toulouse.
Je verrais bien. :clin:
Dans l'ensemble je ne suis pas pour beaucoup de changement, car peu confiance en moi. Mais l'amour donne des ailes :angel: et je me découvre des capacités d'adaptation.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Moi qui n'aime pas trop les changements, depuis que j'ai commencé en début d'année, je suis à mon deuxième service, que je dois quitter encore dans 15 jours pour faire de l'interim car peu de CDDs et CDIs dans la région.

A force je vais m'y faire :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
danette_c
Insatiable
Insatiable

Re: Aimez-vous changer de service ?

Message par danette_c »

J'adore BOUGER !!! J'ai fait 2 ans d'interim dans ma région et au niveau national !!!
Maintenant je suis sur un VRAI POOL de province !! ( Si si ça EXISTE !!!! ) et je m'éclate !!! Sauf avec le fonctionnement de l'hopital !!!
Je ne souhaite pas rester dans un service où j'ai l'impression de stagner!!! Mais je respecte celles qui le font !!!!
+1 :!: Infirmière du pool aussi, forcément, je suis d'accord et fais également partie de cette race étrange d'infirmieres n'aimant pas la stagnation :lol:
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Répondre