Aires et volumes, l'horreur...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

ok je l'admet...
n'empeche que je vois pas pourquoi elle se casse la tete avec sa, sa ne lui servira pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

klaosse a écrit :ok je l'admet...
n'empeche que je vois pas pourquoi elle se casse la tete avec sa, sa ne lui servira pas...
on est d'accord :clin: .....enfin : dirais-je :lol:

:fleche: le flood c'est plus loins .... sortons :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

baloo a écrit :Si tu restes kéblo sur le volume [...] chaipakoi tu vas galérer à l'IFSI (bien que je n'y ai jamais mis les pattes )
Heu... C'est de l'humour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

baloo a écrit :Si tu restes kéblo sur le volume [...] chaipakoi tu vas galérer à l'IFSI (bien que je n'y ai jamais mis les pattes )
Euh, le langage SMS n'est pas toléré sur le forum
Charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

bon le tout est de savoir s'il y a de grandes chances qu'on en rencontre lors du concours :?: maintenant il est vrai que cela n'est pas difficil de les mémoriser...

hier je me suis dit je fais l'impasse.... alors que faire me prendre la tete avec ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

puisqu'il est facile de les mémorise, pourquoi veux tu te rpende la tête ? :choque: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Coshka a écrit :Quant à mon niveau en maths, passe le concours de prof des écoles et on en reparlera après...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme âneries :mal:
du calme , du calme . Olaa .

J'ai pas voulu être méchant . Mais keu meme , raison de plus si tu as passé le concours de prof des écoles : ))
Kaaron a écrit :Heu... C'est de l'humour ?
Non non c'est mon avis , les volumes c'est une formule à appliquer . S'tou .
J'imagine donc qu'a des calculs de dose le bateau va tanguer : )

Mais comme je l'ai dit , jamais mis les pieds , j'en saurais plus une fois dedans .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé