alcool...ic !!!
Modérateur : Modérateurs
- Aurelie 44
- Accro
re
je ne bois pas je peux pas savoir et pis d'abord le vin c'est pas bon
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
- ptit troll
- Accro
moi j ai une solution celibataire ou pas le 14 fevrier c'est l anniversaire de ma meilleure amie!!! du coup jamais seule et toujours la fête!
sinon alccol très gai, je raconte ma vie, j ai des tendances aussi à facilement sauter sur tout ce qui est du sexe opposé (generalement c'est toujours le même ex avec qui ont se retrouve!), mais vin rouge: non merci et le sky j aime bien mais ça me rend malade!
a tester vodka-cidre c'est trop bon! testé hier soir, pas malade mais tres naze!
sinon alccol très gai, je raconte ma vie, j ai des tendances aussi à facilement sauter sur tout ce qui est du sexe opposé (generalement c'est toujours le même ex avec qui ont se retrouve!), mais vin rouge: non merci et le sky j aime bien mais ça me rend malade!
a tester vodka-cidre c'est trop bon! testé hier soir, pas malade mais tres naze!
infirmière libérée
- cilocean
- Forcené
- Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....
Aramis a écrit :L evin blanc c'est quand meme excellent, non?
Oh que ca oui ! Mais au bout de deux verres chuis déjà fracas... au moins ca peut être économique si on veut me retourner la tête !! Parait que je fais rigoler la galerie !

Ouai j'ai une sale réputation qui me colle à la peau... J'comprend pas !!!??? quoique, peut être que oui.... en y réfléchissant... Je suis pas la dernière a attraper une bouteille ! :boire:
Mais merci à tous je vois que je suis pas la seule !
:sante:
A bientot pour de nouvelles avantures !
- ptit troll
- Accro
Pablo_Gad a écrit :moi je bois un peu de mon shaker, mais en général je tape à l'absynthe... hi hi
j'aime l'absinthe !!! j'en ai un presq fond de bouteille que g acheté ds mon pays cet été...
Il parait qu'il y a une interdiction en france ? c vrai ?
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- Aurelie 44
- Accro
re
en fait je peux pas repondre je bois pas une goutte d'alccool
infirmiere depuis le 29 avril 2009
Lansoyl a écrit :Pablo_Gad a écrit :moi je bois un peu de mon shaker, mais en général je tape à l'absynthe... hi hi
j'aime l'absinthe !!! j'en ai un presq fond de bouteille que g acheté ds mon pays cet été...
c exact, l'alcool qui rend fout est interdit depuis 1930... ce serait pas une bouteille d'absynthe sur ton avatar? je reconnais l'étiquette verte.
rise up
- ptit troll
- Accro
Pablo_Gad a écrit :Lansoyl a écrit :Pablo_Gad a écrit :moi je bois un peu de mon shaker, mais en général je tape à l'absynthe... hi hi
c exact, l'alcool qui rend fout est interdit depuis 1930... ce serait pas une bouteille d'absynthe sur ton avatar? je reconnais l'étiquette verte.
Nan c de la chartreuse !!!!! la bouteille d'absinthe est presque vide, ça ferait pas serieux lol
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE...