alcool...ic !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
nous on tourne au sky, on passe des bonnes soirées, on refait le monde... on serait pitetre un peu alcoolique ! lol
non! avec modération biensur ( enfin pour se donner bonne conscience... lol)
non! avec modération biensur ( enfin pour se donner bonne conscience... lol)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- mimil
- VIP
j'ai l'alcool gai, si je suis triste, je ne bois pas, et puis quand je bois, c'est soit deux trois verres le soir avec mon chéri pour être tout bien détendu
soit avec des potes pour rigoler
.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- sandrenorheim
- Accro
J'aime avoir le cerveau à l'envers et de tout ce que j'ai testé c'est l'acool le plus puissant mine de rien.
Alors je bois, pour devenir un bon français.
Bien-sûr j'aime les truc de bourrins, comme la chartreuse, l'absinthe (cités sur les pages précédantes) mais aussi wodka, mescal, tekila.
Rhum je me méfie depuis un coma éthylique.
Enfin bon, drogués ou alcooliques, même topo: on aime se disloquer le cerveau.
Assez de mauvaise fois comme ça.
Si l'usage même ponctuel d'une drogue fait de toi un tox, en vertue du mot "psychoactif" l'usage même ponctuel d'alcool fait de toi un alcoolique.
Qui veut du saqué ?
Bien-sûr j'aime les truc de bourrins, comme la chartreuse, l'absinthe (cités sur les pages précédantes) mais aussi wodka, mescal, tekila.
Si l'usage même ponctuel d'une drogue fait de toi un tox, en vertue du mot "psychoactif" l'usage même ponctuel d'alcool fait de toi un alcoolique.
Qui veut du saqué ?
- sandrenorheim
- Accro
Kétamix a écrit :J'aime avoir le cerveau à l'envers et de tout ce que j'ai testé c'est l'acool le plus puissant mine de rien.
Qui veut du saqué ?
Chartrousin de naissance, d'origine, de coeur et pour longtemps encore, je ne pense pas que la chartreuse sois un truc de bourrin mais plutot un piussant digestif....
bon oki j'avoue c'est un truc de bourrin mais bon c'est le top pour festoyer et ce nettoyer l'organisme lol!!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro