alcool...ic !!!
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
j'aime le bon vin rouge, j'ai déja pris une mine avec du rouge : pomerol de 1988, St estephe de 1991...
que du trés bon quoi
et même pas la gueule de bois aprés
que du trés bon quoi

et même pas la gueule de bois aprés

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :C'que t'es belle quand j'ai bu, ce t'es belle quand on boit, je regrette simplement de n'avoir commis d'autres abus tellement t'es belle quand je bois.....
je connais ça, heu c'est de qui déja?...prohom?Naaan...je google-ize et nous avons:Alexis HK! Ah oui j'adore cette chanson et ce qu'il fait tu as des cds Kéta? Ils sont bien?
Moi ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas bu (enfin..1/4 de coupe de champ' pour le nouvel an) vu que j'étais enceinte et que je suis encore partiellement allaitante. Ca ne me manque pas trop à vrai dire.
Sauf un chti coup de cid' avec les galettes, un petit porto à l'apéro, un sauterne ou jurançon avec le gateau...le rouge bof, faut qu'il soit très bon sinon je suis malade

Sinon j'ai des racines sans doutes celtes vu mes cheveux et mon gout pour la guiness et le whisky

Je n'ai pas été souvent pompette et jamais ivre au point de ne pas me souvenir de ce que j'ai fait je n'aime pas me perdre...dès que je commence à sentir que je suis un peu pompette j'arrête. Une fois j'étais limite je rigolais pour rien, je marchais de travers et je disais encore plus de bétises que d'habitude et ça c'est pas cool pour les autres

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ce n'est pas que je n'aime pas l'alcool, c'est plutot l'alcool qui ne m'aime pas.... donc je n'en bois pas une goutte, c'est résolu.. ca me coute moins cher au resto, dans les pub surtout..
La soeur d'une copine qui fetait son enterrement de vie de jeune fille m'a avoué qu'elle avait peur de s'ennuyer avec une nana qui boit pas d'alcool, ben du coup elle a changé d'avis. on peut etre sobre et s'éclater et etre bourré et terminer la soirée la tete dans le c..
c'est bien de boire mais juste etre gai, parce que malade ca rime à rien. c'est nul pour soi et pour les autres.
La soeur d'une copine qui fetait son enterrement de vie de jeune fille m'a avoué qu'elle avait peur de s'ennuyer avec une nana qui boit pas d'alcool, ben du coup elle a changé d'avis. on peut etre sobre et s'éclater et etre bourré et terminer la soirée la tete dans le c..
c'est bien de boire mais juste etre gai, parce que malade ca rime à rien. c'est nul pour soi et pour les autres.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :ce n'est pas que je n'aime pas l'alcool, c'est plutot l'alcool qui ne m'aime pas.... donc je n'en bois pas une goutte, c'est résolu.. ca me coute moins cher au resto, dans les pub surtout..
+1, je connaissais une fille qui ne pouvait pas s'amuser sans être bourée je trouve ça triste. Dès fois on croit que j'ai bu alors que...non et c'est plus marrant comme ça, au moins on n'est pas malade et on s'en souvient

C'est une question de savoir lacher prise et de ne pas s'inquiéter du regard des autres si l'on débloque un coup

dis miss tu serais pas ma soeur cachée ??
on associe trop souvent fete avec alcool. souvent on me demande si je suis pas bourrée des fois tellement je raconte n'importe quoi...
je connais une fille qui aussi ne peut pas se passer d'alcool... de beaucoup d'alcool. y a meme une fois elle s'est retrouvé au lit avec un type qui lui plaisait pas... du coup elle l'a fait quand meme... tu t'es vu quand t'as bu ???...

on associe trop souvent fete avec alcool. souvent on me demande si je suis pas bourrée des fois tellement je raconte n'importe quoi...
je connais une fille qui aussi ne peut pas se passer d'alcool... de beaucoup d'alcool. y a meme une fois elle s'est retrouvé au lit avec un type qui lui plaisait pas... du coup elle l'a fait quand meme... tu t'es vu quand t'as bu ???...

en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :dis miss tu serais pas ma soeur cachée ??
je veux bien j'en ai pas je suis toute seuuuuulllle

ben la fille dont je parlais une fois elle m'a sorti: mais qu'est ce qu'il est con mon mec! Je lui ai dit ben pourquoi tu restes avec? Boh je ne sais pas mais j'aime pas être seule

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- mapauv'lucette68
- Forcené