Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
si tu veux moi j'habite fréjus je vais y aller le 11 mai vers 10h il faut juste que tu me donne ton nom je te répondrai en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Moi aussi je cherche une âme charitable pour les résultats d'aubagne le 11 mai et Auch le 12 mai s'il vous plait ...je serais en train de passer mes oraux de marmande le 11 mai et tulle le 12 mai
Merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je cherche une âme charitable pour les résultats d'aubagne le 11 mai et Auch le 12 mai s'il vous plait ...je serais en train de passer mes oraux de marmande le 11 mai et tulle le 12 mai
Merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
-
Y'orai t_il quelqu'un pour les résultats de Salon de Provence demain... je bosse et j'habite à 150km...envoyer un mp je vous donnerai mon nom prenom ...
Merci d'avance
et bon courage pour celle qui vont à l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance
et bon courage pour celle qui vont à l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-1013 AVIGNON
Bonjour , je cherche quelqu'un pour les résultats de Strasbourg ( CHU le 19 mai )
envoyez moi un message privé que je vous donne mon numéro et tout ça !
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoyez moi un message privé que je vous donne mon numéro et tout ça !
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
-
- Insatiable
bonjour!!
je cherche quelqu un qui va sur arles , voir les resultats et qui pourrait eventuellement me dire si je suis sur la liste , je propose de l apeller , merci de me dire si c est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu un qui va sur arles , voir les resultats et qui pourrait eventuellement me dire si je suis sur la liste , je propose de l apeller , merci de me dire si c est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
- Jessiica
- Accro
Bonjour y'oré t'il une âme charitable qui irait voir les résultats de la crf Toulouse?
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Bonjour !
je voudrait savoir si qql avait passé son concours au CHU de limoges
et si c'était possible de regardé les résultats pour moi
( j'habite a 5h de la bas)
merci de m'envoié un MP pour que je passe mes coordonéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrait savoir si qql avait passé son concours au CHU de limoges
et si c'était possible de regardé les résultats pour moi
( j'habite a 5h de la bas)
merci de m'envoié un MP pour que je passe mes coordonéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour !
Y aurait-il un(e) d'entre vous qui serait sur Rennes en ce moment et pourrait aller voir pour moi à l'IFSI de Guillaume Régnier ?
Merci d'avance, contactez-moi par mp !
Bonne chance et courage pour les oraux
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y aurait-il un(e) d'entre vous qui serait sur Rennes en ce moment et pourrait aller voir pour moi à l'IFSI de Guillaume Régnier ?
Merci d'avance, contactez-moi par mp !
Bonne chance et courage pour les oraux

ESI promo angevine 2010-2013.
y'aurait il qlq un qui traine sur Auch aujourd"hui vers 17h00 par exemple et vers l'ifsi lol
mp moi si c'est le cas merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mp moi si c'est le cas merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
- Jessiica
- Accro
SVp besoin de quelqu'un pour regarder des résultats sur orthez !!
C'est très important pour am copine !!
JE vous en pri soyez charitables
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est très important pour am copine !!

JE vous en pri soyez charitables

(Choix public le 12/11)

- Jessiica
- Accro
Je vous en suplii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en stress pour elle !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en stress pour elle !!

(Choix public le 12/11)

bonjour je voulais savoir sur quel site peut-on voir les résultats de meaux car impossible de les trouver ? 
merci par avance =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci par avance =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour est ce que quelqu'un sait a quelle heure les resultats de Limoges CHU seront affichés sur le site internet le 19mai?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour pawline,
j'ai appelé Meaux, suite à un problème technique, les résultats seront peut-être affichés cet après-midi sur le site sinon on a plus qu'à se déplacer ou attendre le courrier...
Bonne journée
j'ai appelé Meaux, suite à un problème technique, les résultats seront peut-être affichés cet après-midi sur le site sinon on a plus qu'à se déplacer ou attendre le courrier...
Bonne journée

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
J'ai oublié de te communiquer le site de Meaux:
http://www.ch-meaux.fr
Concours infirmier ( pour le moment, les résultats ne sont toujours pas affichés
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ch-meaux.fr
Concours infirmier ( pour le moment, les résultats ne sont toujours pas affichés

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)