Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Est ce que quelqu'un va sur Arles le 11mai pour voir les résultats d'admissibilité qui ne seront pas sur internet??? Je suis trop loin et sans moyen de transport.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est- ce que quelqu'un va voir les résultats pour la croix rouge de Lyon demain? Je ne pourrais pas y aller, je remplace une copine au boulot... svp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un va aller voir les resultats d'Auch le 12 mai??Je ne peux pas me deplacer et je ne suis pas assez patiente pour attendre le lendemain de les avoir sur internet!merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour je cherche quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée ide le 28 avril pour l'ifsi de strasbourg qui habiterait la région pour aller voir les résultats le 19 mai suis aux antilles et il m'a été gracieusement dit qu'aucun résultats ne seras communiqué par telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- little shad
- Forcené
J'y vais demain.stl32 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va voir les résultats de Villeneuve sur Lot? je crois que nous sommes quelques uns intéressés... si je ne m'abuse!
Donnez moi vos noms et je vous mp en rentrant

En espérant envoyer de bonnes nouvelles

moi je veux bien j'ai 3 noms a regarder c'est possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.little shad a écrit :J'y vais demain.stl32 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va voir les résultats de Villeneuve sur Lot? je crois que nous sommes quelques uns intéressés... si je ne m'abuse!
Donnez moi vos noms et je vous mp en rentrant![]()
ESI 3ère année Promo 2010-2013
-
Bonsoir!little shad a écrit :J'y vais demain.stl32 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va voir les résultats de Villeneuve sur Lot? je crois que nous sommes quelques uns intéressés... si je ne m'abuse!
Donnez moi vos noms et je vous mp en rentrant![]()
J'aimerais beaucoup que vous me regardiez aussi, s'il vous plait. C'est possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2010-2013
-
- Adepte
bonjour , quelqu'un pour aller voir les resultats de charles perrens ???? mon Nom c COLLINET !! merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, Si quelqu'un n'est pas encore passé voir les résultats de Bagatelle, ou souhaite y retourner :^), je veux qu'elle/il regarde pour moi. Merci ! (contact par MP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y vais moi cet apres-midi donnez-moi vos noms et je vous enverrai en message privé vos résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stl32 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va voir les résultats de Villeneuve sur Lot? je crois que nous sommes quelques uns intéressés... si je ne m'abuse!
ESI 2011-2014 à AGEN
Karinev va revoir les resultats de bagatelle a 13h si intéréssés la contacter par texto 06........ avec vos noms.
j'irai surement voir charles perrens en fin d'aprem à l ifsi ( mais sachant qu'ils sont sur le net ) au cas ou contactez moi 06........
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'irai surement voir charles perrens en fin d'aprem à l ifsi ( mais sachant qu'ils sont sur le net ) au cas ou contactez moi 06........
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 04 mai 2010 19:13, modifié 1 fois.
Raison : suppression numéros portable
Raison : suppression numéros portable
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
Mon nom est Bretagne Fanny, j'aimerais que tu me regardes stp.sewinnie a écrit :j'y vais moi cet apres-midi donnez-moi vos noms et je vous enverrai en message privé vos résultats !stl32 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va voir les résultats de Villeneuve sur Lot? je crois que nous sommes quelques uns intéressés... si je ne m'abuse!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2010-2013
-
Bonjour à tous. Je vis à Nantes et j'ai passé le concours infirmiers de Vannes, les résultats sont publiés jeudi mais non consultable sur internet...je ne pourrai pas ma déplacer alors est ce qu'une personne pourrait regarder les résultats pour moi ?
Sa me serai vraiment d'un grand soulagement, l'attente du courrier va être longue !
Je donnerai nom, prénom et numéro de téléphone si réponse positive.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa me serai vraiment d'un grand soulagement, l'attente du courrier va être longue !
Je donnerai nom, prénom et numéro de téléphone si réponse positive.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!quelqun peut voir si je suis sur la liste des admissibles a Dijon?merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, normalement j'irai voir les résultats à rochefort vendredi donc si y en a qui ne peuvent pas attendre le courrier, laisser moi par MP votre nom, prénom et numéro de portable ou mail (comme vous voulez)
Si finalement, je n'y vais pas, je le marquerai sur le forum avant mais c'est juste au cas où car moi aussi j'ai envie de savoir les résultats le plus vite possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si finalement, je n'y vais pas, je le marquerai sur le forum avant mais c'est juste au cas où car moi aussi j'ai envie de savoir les résultats le plus vite possible

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR