emma29 a écrit :Autre phobie: l'oubli de purger une tubulure, je suis une obsédée de la tubulure purgée, je vérifie au moins deux fois avant chaque pose...
+ 1
*Milie_Milie* a écrit :moi j'aime pas les orages avec de gros éclairs...
ça par contre j'adoreeeeeeeee
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
D'être enceinte!!
C'est stupide mais les araignées à côté ne me font rien!!
Je ne suis pas prête alors du coup cela est une réelle phobie
j'déconne pas c'est vrai...
jsuis sure que personne n'a ma phobie.... les PIGEONS, enfin les oiseaux de ce genre mais surtout eux... ya aussi les corbeaux, les pies... mais tous les autres nan...
j'ai peur aussi : du noir, de la solitude, du vide, de la mort, des serpents, d monsieur bizare....
Maylis a écrit :non non les pigeons... au dessus de ma tete, a coté de moi, devant moi... a deux metres! partout
t'en fait pas t'est pas toute seule, j'en connais des gens qui ont peur des pigeons même à plusieurs mètres, c'est pas facile d'ailleurs pour sortir Moi j'ai la phobie de l'eau (quand j'ai pas pied seulement ) et surtout des horribles monstres heu araignées (à gros corps et beaucoup trop grosses) qui rentrent en ce moment. Heureusement que j'en ai pas vu depuis quelques jours! Quand je les voit je ma sauve en courant!!!
ESI promo 2006/2009 à Dijon!!!!!!!!! 2e année et mes 2 msp réussie!!
lol nan moi les araignées je les écrases niark niark niark... par contre les pigeons c'est difficiles j'avais pensé créer une sorte de laser qui foudroie les pigeons et personne ne se rend compte que c'est moi qui les tuent... niark niark je hais les pigeons!
Dernière modification par Maylis le 19 sept. 2006 08:45, modifié 1 fois.
Voilà un phasme!!!! (j'suis contente parce qu'il a fallu que je redimensionne 15 fois!!!!!!!!!!)
Je n'ai pas de photo de cancrelat , parce que je n'en vois pas souvent...et que ce n'est pas l'appareil photo que je dégaine dans ce cas-là!!
Mais il y a un site sur lequel vous pouvez voir le gros laid dont je vous ai parlé: c'est l'"américain" (pas l'allemand, ni l'oriental )!!!!!Beuuuuuurk