ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

les serpents, les grenouilles, les crapauds, les crocodiles, les vers de terre, les poissons, les méduses, les iguanes... enfin bref, tout ce qui est visqueux, froid, gluant, vert... Même y penser me file la chair de poule. mon lieu de cauchemar: les vivariums
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Ah tu as raison Gerbille ils sont crados tous ces cafards.......
CAFARDS :bang:
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

mdrrr pareil pr les araignées!!!
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Ka007 a écrit :Ah tu as raison Gerbille ils sont crados tous ces cafards.......
CAFARDS :bang:

Ouais Ka!!!!!!!! Quelle horreur ces cafards!!!!!!!!!!!!! ImageQuand je pense qu'on peut les manger!!Image

Moi j'ai pas peur des margouillats, mais alors les ARAIGNEES aussi!!!!!!!!!!! les grosses babouks moches velues qui peuvent sauter en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!! Les grosses jaune et noir d'extérieur aussi, mais moins parce qu'elles bougent pas beaucoup!

Je sais que ceux qui ne sont pas habitués vont hurler, mais moi j'ai pas peur des guêpes (tant qu'elles ne me foncent pas dessus pour me piquer), et j'en ai mangé en friture :D Pas mal, mais on ne peut pas dire qu'il y ait véritablement un goût de guêpe sauf pour les larves peut être!

Par contre, les gros vers gluants: Image très peu pour moi!!

Je vous dis ça parce que je commence à avoir faim même si c'est pas du tout l'heure!!
:clin:

Il y a aussi les phasmes, la première fois que j'en ai vus, j'ai un peu halluciné!! Ces espèces de brindilles pas nets!! Une fois j'en avais un dans les cheveux, je m'étais assise dans de l'herbe un peu haute. "Tiens t'as un brin d'herbe!" je l'attrappe et ImageBEUUUUUUUUUUUUUURK!! il se met à se débattre et à sortir ses ailes Image

En fait j'ai peur de tout ce qui bouge comme insectes ou bestiole... et qui a des intentions non identifiées!! :oops:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

+1 Gerbille

Ben sinon je connaissais pas les guèpes en friture, les larves des nids je sais que c'est très apprécié, (jamais gouté!! :? ), mais pour les guèpes tu m'apprends un truc, est-ce que tu sais comment ça se prépare?

Bonne journée à tous.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

J'avais oublié de citer les cafards et autres insectes rampants :?
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Les mantes religieuses (surtout qd elles sautent)

Par contre, j'adore les souris (comme c'est mignon) et les araignées qui me fascinent
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Ka007 a écrit :+1 Gerbille

Ben sinon je connaissais pas les guèpes en friture, les larves des nids je sais que c'est très apprécié, (jamais gouté!! :? ), mais pour les guèpes tu m'apprends un truc, est-ce que tu sais comment ça se prépare?

Bonne journée à tous.

En fait, c'est les guêpes qui sont encore dans le nid (je suis pas une grande connaisseuse non plus :oops: ) mais qui ne vont pas tarder à le quitter. Elles ont déjà tout de l'adulte quoi! Je ne pense pas qu'on mange celles qu'on voit voler, faudrait les attraper pour ça :choque: .

J'ai vu faire: extraire les larves+guêpes à la pince à épiler (très pratique :lol: et préalablement lavée), les mettre une par une dans un plat,pour les guêpes "formées", il faut appuyer sur l'extrémité de la guêpe pour faire sortir le dard, et l'arracher :? .
Ensuite je ne sais pas ce qu'ils en font mais je crois que: pas grand chose de plus...et ça passe dans l'huile de friture.

Et tu peux déguster!! ça croustille :lol: :lol: ils vont peut-être sortir les croustilles saveur guêpe!! :lol: :lol:

Moi j'avais trouvé ça super, mais je t'avoue que ça fait déjà un moment :oops: c'est rare d'en avoir!!
:fleche: soit tu trouves un nid chez toi, sous la varangue par exemple...ou chez des amis!
:fleche: soit tu l'achètes (dernière fois que j'en ai vu c'était au rond-point de l'usine du Gol) et bonjour l'arnaque!!! :x

Si tu as l'occaz n'hésite pas à goûter en tout cas, il n'y a pas de mauvaise surprise :clin:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Si c'est déjà préparé, je gouterais certainement, mais je ne m'embêterais pas à le faire moi-même.
:) Allez tchao
Marie06
Régulier
Régulier

Message par Marie06 »

emma29 a écrit :les serpents, les grenouilles, les crapauds, les crocodiles, les vers de terre, les poissons, les méduses, les iguanes... enfin bref, tout ce qui est visqueux, froid, gluant, vert... Même y penser me file la chair de poule. mon lieu de cauchemar: les vivariums

+1

Je ne sais pas d'où me vient cette phobie des lombrics mais... ah, beurk :triste:
tiboc
Habitué
Habitué

Message par tiboc »

ma plus grosse phobie...

....me piquer AES et devenir sero+
Yep déjà 3 ans de diplôme......
ça passe a une vitesse....
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi j'aime pas les orages avec de gros éclairs...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

yen a eu un gros hier soir.... :pleure:
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Autre phobie: l'oubli de purger une tubulure, je suis une obsédée de la tubulure purgée, je vérifie au moins deux fois avant chaque pose... :oops: :?
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

j'ai peur des cons et de leurs conneries :?
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Répondre