Ambidextre...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
christèle a écrit :Ben euh moi à l'école primaire je me faisais engueuler parce que j'écrivais de la main droite, et puis de la gauche, je changeais, alors on m'a obligé à écrire de la droite pour être ds la "norme", et du coup j'écrivais super mal!
Au collège je m'amusais souvent à changer de main pdt les dictées, et personne me disait rien, donc c'était cool.
Pour les soins, quand c'est une injection je préfère de la main droite (j'sais pas pkoi), quand c'est une toilette je prend le gant de la main gauche, mais je me pose pas trop de questions en fait...
Faut dire que depuis l'âge de 5 ans je fais de la musique où l'on se sert des deux mains, et que chacune a son rôle, donc par exemple en prenant ma flute traversière, mon alto, mon violoncelle ou devant un orgue, je ne me demande pas quelle main va jouer quoi, par contre pour l'orgue, j'aurais aimé être ambidextre des pieds :-p

Dernière modification par Typh- le 30 sept. 2005 17:34, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Star VIP
christèle a écrit :Faut dire que depuis l'âge de 5 ans je fais de la musique où l'on se sert des deux mains, et que chacune a son rôle, donc par exemple en prenant ma flute traversière, mon alto, mon violoncelle ou devant un orgue, je ne me demande pas quelle main va jouer quoi
Mmmhhh... Concerto de flute traversière, solo de trombonne à coulisse...
Typhaine76 a écrit :[...] les gens qui naissent s'en bras se servent de leurs pieds
Joli.
--
D'ailleurs, ils écrivent comme des pieds et on les enterre sandra
Léopold Anasthase a écrit :christèle a écrit :Faut dire que depuis l'âge de 5 ans je fais de la musique où l'on se sert des deux mains, et que chacune a son rôle, donc par exemple en prenant ma flute traversière, mon alto, mon violoncelle ou devant un orgue, je ne me demande pas quelle main va jouer quoi
Mmmhhh... Concerto de flute traversière, solo de trombonne à coulisse...Typhaine76 a écrit :[...] les gens qui naissent s'en bras se servent de leurs pieds
Joli.
--
D'ailleurs, ils écrivent comme des pieds et on les enterre sandra
Si ça ne te gênes pas je préfère un solo d'alto et un concerto de violoncelle...
Non non je ne suis pas contrariante du tout... C'est surtout que avec un trombone à coulisse, je me sentirais droitière contrariée, et avec la flûte traversière, gauchère contrariée, et celà nuirait à mon épanouissement personnel...

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux