Anagrammes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: anagrammes
Châtré = Tacher
Étroit = Tertio (?)
Toupie = Utopie
Après les deux autres, je ne trouve pas... A moins que les verbes conjugués sont autorisés dans ce cas : Stables = Blessât !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étroit = Tertio (?)
Toupie = Utopie
Après les deux autres, je ne trouve pas... A moins que les verbes conjugués sont autorisés dans ce cas : Stables = Blessât !

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui AgrumeAgrume a écrit :Étroit = Tertio (?)

Rectification: désolée: erreur: STABLE non STABLESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Alors : Stable = TablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Agrume a écrit :Alors : Stable = Tables
[/size]

- Florence21
- VIP
Tester : setter
je ne vois que ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vois que ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Oui j'avais aussi pensé à ça mais je savais pas si ça existe
D'ailleurs je vois sur le commentaire en tête de page : Soigneur = ?
J'ai trouvé, et vous ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai trouvé, et vous ?

Loulieb a écrit :oui!Agrume a écrit :Alors : Stable = Tables
On peut aussi faire blaste :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
oui dans la correction on ne donnait que SETTER

[/size]

ça veut dire quoi? il n'est pas dans mon dictionnaire ni dans le dictionnaire en lignePetzi a écrit :Loulieb a écrit :oui!Agrume a écrit :Alors : Stable = Tables
On peut aussi faire blaste :s

[/size]

Les blastes c'est des cellules immatûres !
Erythroblaste = Globule rouge immatûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Erythroblaste = Globule rouge immatûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
pour soigneur c'est guérisonAgrume a écrit :Oui j'avais aussi pensé à ça mais je savais pas si ça existe![]()
![]()
J'ai trouvé, et vous ?

ESI 2009-2012
C'est ça Lila !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anagramme
quelqu'un sait il résoudre les anagrammes?
y a t il une méthode?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t il une méthode?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait-il des exemples d'anagrammes à poster ici, pour pouvoir s'entrainer ? Merci

IDE en psychiatrie !
CEECSH
BGRUY
RSIIENPAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BGRUY
RSIIENPAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)