Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Kenny a écrit :en fiat tout dépend dans quelle genre d'aquipe tu tombe!!!
Kenny
pas de marque svp
en ce qui concerne les MAS; leur but est d'acceuillir des personnes qui ne peuvent pas se maintenir a domicile, cela peut etre du, la plupart du temps, a des troubles physiques....
concernant le reste, il n'y a rien a rajouter...
- boup
- Silver VIP
juste pour en rajouter une couche...
en psy le plsu important n'est pas la théorie mais le terrain et le savoir etre qu'on a toujours pas trouvé comment l'apprendre dans des bouquins!
pis profites en ,v a le découverte de ce monde inconnu et si étrange qu'est la patho mentale et le handicap!
franchement plus interresant y a pas.
et toc aux especes d'inf de réa et autre qui s'balladent non mais!!
ah ah pu la!!!
en psy le plsu important n'est pas la théorie mais le terrain et le savoir etre qu'on a toujours pas trouvé comment l'apprendre dans des bouquins!
pis profites en ,v a le découverte de ce monde inconnu et si étrange qu'est la patho mentale et le handicap!
franchement plus interresant y a pas.
et toc aux especes d'inf de réa et autre qui s'balladent non mais!!
ah ah pu la!!!

- boup
- Silver VIP
nan juste un telephone un paquet de clope un briquet un trousseau de clée dans les poches
une tasse de café dans la main gauche
dans la main droite j'dirai le stylo mordouillé au bout urant les longues heures au telephone
eeeuuuuhhh
ah oui des baskets aux pieds non pour courir vite mais pour ameliorer le score a la course de fauteuil à roulettes pour attauer la cafetière!!
dans la main droite j'dirai le stylo mordouillé au bout urant les longues heures au telephone
eeeuuuuhhh
ah oui des baskets aux pieds non pour courir vite mais pour ameliorer le score a la course de fauteuil à roulettes pour attauer la cafetière!!
boup a écrit :nan juste un telephone un paquet de clope un briquet un trousseau de clée dans les poches
eeeuuuuhhh
Mais attends... vue la description que tu donnes, c'est chez toi que j'ai du faire mes stages, non?

Sinon pour le stétho, je suis en train de regarder les 3 Suisses pour voir s'il y a le même en or que celui de DR Romano dans Urgences...

- neigeternelle
- Insatiable
- DIPSY
- VIP
alors bienvenue au club, moi aussi j'ai mon 1er stage en psy, et on m'a déjà parlé "du café-clopes", donc j'ai quelques préjugés, qui j'espère s'envoleront vite..............
passer des journées à "glandouiller", trés peu pour moi, mais bon, si on n'a pas le choix, je ne vois pas comment faire autrement

passer des journées à "glandouiller", trés peu pour moi, mais bon, si on n'a pas le choix, je ne vois pas comment faire autrement

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- boup
- Silver VIP
bon y en a aussi quelques uns qui boivent du chcolat chaud!!
mais bon un ou une esi motivé peut y trouver quelque chose d'interressant
j'ai deja vu des esi qui ont des apprehension ou qui disent clairement qu'ils aiment pas la psy (NOUS au moins on les blame pas
) trouver que la psy est interressante est apprendre pas mal de choses
on y apprend au moins une vision des choses differente,une communication différente bref on peut tous y apprendre quelque chose.
si si
au pire vous apprendrez à faire un BON café et non un truc imbuvable!!
mais bon un ou une esi motivé peut y trouver quelque chose d'interressant
j'ai deja vu des esi qui ont des apprehension ou qui disent clairement qu'ils aiment pas la psy (NOUS au moins on les blame pas

on y apprend au moins une vision des choses differente,une communication différente bref on peut tous y apprendre quelque chose.
si si
au pire vous apprendrez à faire un BON café et non un truc imbuvable!!