analyse situation d'hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
analyse situation d'hygiène
bonjour,
je suis esi en première année, je suis actuellement en stage en consultation en chirurgie orthopédique des membres supérieurs et je dois rendre à la fin de mon stage une analyse d'une situation d'hygiène afin de valider l'ue 2.10 mais je ne vois pas quoi aborder comme situation. Quelques idées seraient les bienvenues merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis esi en première année, je suis actuellement en stage en consultation en chirurgie orthopédique des membres supérieurs et je dois rendre à la fin de mon stage une analyse d'une situation d'hygiène afin de valider l'ue 2.10 mais je ne vois pas quoi aborder comme situation. Quelques idées seraient les bienvenues merci

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
- tifany2203
- Adepte
Re: analyse situation d'hygiène
Je sais pas trop ce qu'on y fais mais un pansement ou une desinfection quelconque par exemple ?
pour le 2.10 penses bien a faire un receuil de données de ton patient, à decrire en detail la situation, ce qui te derange dedans, tes impressions, tes questionnements, et la place du patient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le 2.10 penses bien a faire un receuil de données de ton patient, à decrire en detail la situation, ce qui te derange dedans, tes impressions, tes questionnements, et la place du patient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'a pas forcément de lien avec ton service mais ça peut être: