Analyse de situation STAGE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Analyse de situation STAGE
Salut tout l'monde .
Je vous explique , je suis en 1ère année de soins infirmiers et je fais mon 1er stage dans une université au Service préventive et le soucis c'est que je dois faire une analyse de situation d'hygiène dans le cadre de l'UE 2.10 ( je ne fais et vois aucun soins dans le service ) et je dois aussi faire une analyse de pratique ( une situation qui m'a choquer ) et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien remarquer comme situation choquante .
Que faire que faire que faire ? Des idées ? des personnes dans la même situation que moi ?
Merci de m'avoir lu .
Je vous explique , je suis en 1ère année de soins infirmiers et je fais mon 1er stage dans une université au Service préventive et le soucis c'est que je dois faire une analyse de situation d'hygiène dans le cadre de l'UE 2.10 ( je ne fais et vois aucun soins dans le service ) et je dois aussi faire une analyse de pratique ( une situation qui m'a choquer ) et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien remarquer comme situation choquante .
Que faire que faire que faire ? Des idées ? des personnes dans la même situation que moi ?
Merci de m'avoir lu .
" Avoir la foi c'est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l'escalier "
Re: Analyse de situation STAGE
Il n y a pas des étudiants qui viennent ?????• Halima • a écrit :Salut tout l'monde .
Merci de m'avoir lu .
-
Si bien sûr il y a des étudiants lors des consultations mais je veux dire par là que je ne vois aucune situation d'hygiène , lors des consultations c'est prise de poids / taille c'est tout .
" Avoir la foi c'est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l'escalier "
bonjour Halima 
parmi les étudiants, tu n en n'aurais pas qui seraient un peu cracra?
ou fais tu ou vois tu faire des soins:injection, vaccin, prise de sang?
des pansements?
tout cela a lien avec l hygiène