annonces emploi MOISIES
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: annonces emploi MOISIES
Euh…le Doliprane et le Prozac sont fournis?
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Je comprends pas la moitié des "missions", c'est normal? 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
humanitude, bienveillance blablablabla maisbinoute1 a écrit :Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine ! mais avec un directeur de groupe qui est un cost-killer
Dont un drecteur qui va compter chaque sous, et qui en est fier. Qui va considéré que 5 minutes de pause c'est du temps disponible. Que parler avec un résident c'est du temps disponible, et que tous ces "temps" doivent être absolument rentabiliser.cost-killer
Mais en dehors de ça c'est un groupe à dimension humaine ....
Donc travaziller avec les informaticiens pour créer un logiciel de soins.binoute1 a écrit :Nous recrutons un(e) infirmier(e) référent(e) Dossier Patient Informatisé (DPI) en CDI (F/H).
Il y en a déjà des quantités astronomiques( net soins, titans, corwin etc ...) mais vu que c'est un p*t**n de cost killer il lui faut une solution qui calculer à la virgule près tout ce qu'il dépense et donc une solution sur mesure lui sera nécessaire.
Le reste n'est que du blabla inutile juste bon à remplir l'offre d'emploi.
Pour faire simple, tu sera une nana avec ta petite tablette qui va calculer la rentabilité des soignants et le transcrire dans un logiciel de soins. ET comme on a mis "tu et transversale" dans l'annonce alors c'est que c'est un poste cool .

Recruteur et expert en paie et droit social.
Oui ça veut dire que tu es normaleLenalan a écrit :Je comprends pas la moitié des "missions", c'est normal?

Et les autres aussi

Recruteur et expert en paie et droit social.
- binoute1
- Star VIP
c'était mon ancien directeur (mais pas en clinique. Je peux écrire un livre !Creol67 a écrit :humanitude, bienveillance blablablabla maisbinoute1 a écrit :Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine ! mais avec un directeur de groupe qui est un cost-killerDont un drecteur qui va compter chaque sous, et qui en est fier. Qui va considéré que 5 minutes de pause c'est du temps disponible. Que parler avec un résident c'est du temps disponible, et que tous ces "temps" doivent être absolument rentabiliser.cost-killer
Mais en dehors de ça c'est un groupe à dimension humaine ....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"