ap hp liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angeldel93
- Habitué
Re: ap hp liste complémentaire
Merci beaucoup!
Oui du coup je laisse ma place pour l'AP-HP, J'etais 46eme donc si jamais je suis appelée je le mettrai sur le site pour la 47eme et les autres
Qu'est ce que t'y n'as pas compris pour l'ARS? C'est important de me remplir au plus vite car je me suis inscrite le 16 et j'ai été appelée le 17!
Alors surtout il ne faut pas perdre espoir![/quote]
bah dans ifsi qui sollicite un contact il me marque un ifsi avec date de sollicitation le 16/07/12 et date de desollicitation le 16/07/12 mais dans mode operatoire il est noter de valider la demande de sollicitation pour qu'elle soit prise en comte mais je n'ai pas trouver ou valider et ensuite c'etais mis la date de desollicitation donc je sais pas trop comment ca se passe en faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui du coup je laisse ma place pour l'AP-HP, J'etais 46eme donc si jamais je suis appelée je le mettrai sur le site pour la 47eme et les autres

Qu'est ce que t'y n'as pas compris pour l'ARS? C'est important de me remplir au plus vite car je me suis inscrite le 16 et j'ai été appelée le 17!
Alors surtout il ne faut pas perdre espoir![/quote]
bah dans ifsi qui sollicite un contact il me marque un ifsi avec date de sollicitation le 16/07/12 et date de desollicitation le 16/07/12 mais dans mode operatoire il est noter de valider la demande de sollicitation pour qu'elle soit prise en comte mais je n'ai pas trouver ou valider et ensuite c'etais mis la date de desollicitation donc je sais pas trop comment ca se passe en faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Coucou je suis aussi prise à Poissy/ Saint germain en Laye grâce à l'ARStitia7889 a écrit :Bonsoir a toutes, de mon coté aucunes nouvelles de l'AP-HP.....
Cependant l'ifsi de poissy/st germain en lay m'a contactée et..... Je suis prise!![]()
![]()
alors les filles garder espoir tout est possible! Et n'oubliez pas de vous inscrire sur ARS ile de France.
Courage a tout le monde.

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Hello !
Je viens de rappeler l'aphp, et je suis tombée sur une femme tres gentille ! ( Non ca n'est même pas ironique .. )
Elle m'a dit que nous n'aurons pas de nouvelles avant mi-aout ..
C'est la deuxieme fois qu'ils me disent ca donc je ne comprends pourquoi ils ont dit a d'autre que ca serait a partir du 16 juillet ( ce qui n'a pas été le cas ^^) ou du 25 ...
Quoi qu'il en soit je trouve ca un peu limite de faire attendre les gens comme ca , parceque depuis le 6, je ne vois pas ce qu'ils font avec nos reponses ..
J'ai d'ailleurs une petite question, si je suis prise en liste principale dans un autre IFSI, et que dans l'attente de l'Aphp, et par securité je decide de m'y inscrire, en payant le prix fort, on peut encore démissionner apres pour rejoindre l'APhp ? ca ne porte pas prejudice ?
Et j'imagine que l'on est pas remboursé des 180€ ... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de rappeler l'aphp, et je suis tombée sur une femme tres gentille ! ( Non ca n'est même pas ironique .. )
Elle m'a dit que nous n'aurons pas de nouvelles avant mi-aout ..
C'est la deuxieme fois qu'ils me disent ca donc je ne comprends pourquoi ils ont dit a d'autre que ca serait a partir du 16 juillet ( ce qui n'a pas été le cas ^^) ou du 25 ...
Quoi qu'il en soit je trouve ca un peu limite de faire attendre les gens comme ca , parceque depuis le 6, je ne vois pas ce qu'ils font avec nos reponses ..
J'ai d'ailleurs une petite question, si je suis prise en liste principale dans un autre IFSI, et que dans l'attente de l'Aphp, et par securité je decide de m'y inscrire, en payant le prix fort, on peut encore démissionner apres pour rejoindre l'APhp ? ca ne porte pas prejudice ?
Et j'imagine que l'on est pas remboursé des 180€ ... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question concernant l'aphp ... réputé deficitaire tous les ans je souhaite postuler pr figurer sur leur liste complémentaire... COMMENT DOIS-JE PROCEDER? (jai envoyé un email sur l'aphp cette apres midi pas de reponse pr le moment!) merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 Clermont Fd
DeborahC a écrit :Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question concernant l'aphp ... réputé deficitaire tous les ans je souhaite postuler pr figurer sur leur liste complémentaire... COMMENT DOIS-JE PROCEDER? (jai envoyé un email sur l'aphp cette apres midi pas de reponse pr le moment!) merci d'avance
Coucou !
Tu peux t'inscrire sur l'ars , normalement c'est eux qui gere ca, ou contacter les IFSI deficitaire hors aphp sur paris ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je suis deja inscrite mais il n'y a pas tous les etablissements de l'aphp justement donc pr moi cetait deux choses distinctes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Andy-Ha a écrit :DeborahC a écrit :Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question concernant l'aphp ... réputé deficitaire tous les ans je souhaite postuler pr figurer sur leur liste complémentaire... COMMENT DOIS-JE PROCEDER? (jai envoyé un email sur l'aphp cette apres midi pas de reponse pr le moment!) merci d'avance
Coucou !
Tu peux t'inscrire sur l'ars , normalement c'est eux qui gere ca, ou contacter les IFSI deficitaire hors aphp sur paris ..
Enfin ce que je veux dire c'est que du coup dans mes 5choix pr linscription ars je n'ai pas mis ap hp... erreur de ma part du coup je contacte individuellement chaque ecole de l'aphp ou j'ecris sans appeller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellooooooo !!
Toujours pas de nouvelles pour qui que ce soit ?
Je n'en peux pluuus d'attendre :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours pas de nouvelles pour qui que ce soit ?

Je n'en peux pluuus d'attendre :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angeldel93
- Habitué
essaye de les appeler quand meme peut etre que eux il te donnerons une adresse pour que tu fasse t'as demande dans tous les etablissement en une seule fois ou au moins la liste de ceux qui sont peut etre deficitaire car il y a forcement quelque ifsi deja complet avec la LP et comme ca cela t'eviterais d'envoyer 11 demande si seulement 5 sont pas encore au complets par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DeborahC a écrit :Enfin ce que je veux dire c'est que du coup dans mes 5choix pr linscription ars je n'ai pas mis ap hp... erreur de ma part du coup je contacte individuellement chaque ecole de l'aphp ou j'ecris sans appeller ?
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
Non toujours rien pour le moment. C'est vrai que l'attente est quelque peu pesante. Mais on n'a pas trop le choix à ce stadeAndy-Ha a écrit :Hellooooooo !!
Toujours pas de nouvelles pour qui que ce soit ?![]()
Je n'en peux pluuus d'attendre :'(

2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
ANGELDEL93 merci pour ta réponse mais finalement je suis prise a clermont ferrand ou jetais sur liste complémentaire... merci pr tes renseignements en tout cas! je suis persuadés que ce forums rend service a bcp! COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi nn plus tjrs rien, l'attente est longue je desespere vraiment parfois jme demande si ils n'ont pas egaré le courrier :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.B.Vins a écrit :Non toujours rien pour le moment. C'est vrai que l'attente est quelque peu pesante. Mais on n'a pas trop le choix à ce stadeAndy-Ha a écrit :Hellooooooo !!
Je suis passée au siège la semaine dernière
Et la dame ma dis qu'ils ont pris beaucoup de retard et qu'il commenceront à envoyer les lettres que a partir de cette semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et la dame ma dis qu'ils ont pris beaucoup de retard et qu'il commenceront à envoyer les lettres que a partir de cette semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
Egarer les courriers??? Dis pas çaaaa, je vais commencer à devenir parano aussi lolsabajram a écrit :moi nn plus tjrs rien, l'attente est longue je desespere vraiment parfois jme demande si ils n'ont pas egaré le courrier :/B.Vins a écrit :Non toujours rien pour le moment. C'est vrai que l'attente est quelque peu pesante. Mais on n'a pas trop le choix à ce stadeAndy-Ha a écrit :Hellooooooo !!
Attendons sagement, on aura une réponse dans peu de temps...espérons, fingers crossed

2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
-
je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018