ap hp liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
972vixen

Re: ap hp liste complémentaire

Message par 972vixen »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

972vixen a écrit :juste une petite question, sur la LC on est 215, comment peux tu etre 90ème sur 508, lillou91600??? moi je suis 157eme donc je prie, croise les doigts, j'espere, et on verra bien
bonjour vixen,

c juste que moi j'ai passé le concours as et non pas ide à l'aphp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Message par MademoiselleA »

coucou!

je suis 117ème sur liste d'attente pour l'APHP, pensez vous que j'ai mes chances?
savez vous jusqu'à quel nombre sont-il remonté l'année derniere ??
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

MademoiselleA a écrit :coucou!

je suis 117ème sur liste d'attente pour l'APHP, pensez vous que j'ai mes chances?
savez vous jusqu'à quel nombre sont-il remonté l'année derniere ??
Merciiii
bonjour melle A ,
Je me permet de te répondre , meme si je n'ai pas passé le concours ide mais as..
la semaine dernière j'ai appelé l'aphp , et je suis tombé sur "mr aimable" qui croyait que j'avais passé l concours infirmière , et bref il me dit dans la conversation que bien souvent les listes complémentaires des ide sont épuisées contrairelent à celle des as ..

Donc normalement tu as ttes tes chances ! voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

Salut!
Pour toutes celles (ou ceux aussi) qui ont passées le concours à l'AP HP et qui sont sur LC les appels et envoie de courriers debuteront normalement le 16 juillet.
je pense que ce serai sympa si des que quelqu'un recoit un courrier ou un appel le dise et aussi combien elle ete classé comme ca on voit ou en ai la liste et c'est toujours bien d'annoncer de bonne nouvelle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero

S3: consult gyneco
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ne vous inquiétez pas, toute la LC sera appelée à l'Aphp comme à chaque fois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

norma81 a écrit :Ne vous inquiétez pas, toute la LC sera appelée à l'Aphp comme à chaque fois :D
ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi confiante car au telephone la personne m'as dit que ca dependait vraiement des années donc pas super encourageant mais bon.
je vois que tu t'es desisté de l'ap hp et d'un autre concours t'as eu une des ecoles ou tu été sur LC? felicitation pour ton admission en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Moi je suis la maman "très stressée" d'une candidate aux concours.
Elle va être appelée à Avignon (9 en LC), elle confirmera mais nous espérons avoir Castres malgré tout, voilà, nous aussi nous sommes dans l'angoisse :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

je lui souhaite egalement et bon courage pour le soutien que tu dois lui apporter c'est sur que meme en sachant qu'elle a un ifsi a la rentrée attendre l'appel d'une ecole qu'on prefere plus est long et stressant :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

coucou a toutes,je viens de decouvrir ce forum la(enfin sur aphp)moi je deviens dingue...Je me demandes si je vais etre appellee,je suis en stress...Je suis 29 eme sur lc a l aphp,et je me dit,qu il n y aura surement pas autant desistements??
:( Comme je n arrive jamais joindre les cretins(dsl le mot est faible)du bureau des concours.Oui les mecs qui rient quand ils se pincent...Et bien je suis demoralisee,soit ils vous repondent pas au tel(et je bosse 11h d affile ac des tt petits dc dur de els joindre)soit ils vous envoient ch...

Savez ou ils en sont?Si quelqu un a ete appelle?Ou si les delais sont de quand?bre fje suis en stress,et je n y crois pas tellement en fait..

si quelqu un a des infos je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

:clin:
metierdereveinfirmiere a écrit :coucou a toutes,je viens de decouvrir ce forum la(enfin sur aphp)moi je deviens dingue...Je me demandes si je vais etre appellee,je suis en stress...Je suis 29 eme sur lc a l aphp,et je me dit,qu il n y aura surement pas autant desistements??
:( Comme je n arrive jamais joindre les cretins(dsl le mot est faible)du bureau des concours.Oui les mecs qui rient quand ils se pincent...Et bien je suis demoralisee,soit ils vous repondent pas au tel(et je bosse 11h d affile ac des tt petits dc dur de els joindre)soit ils vous envoient ch...

Savez ou ils en sont?Si quelqu un a ete appelle?Ou si les delais sont de quand?bre fje suis en stress,et je n y crois pas tellement en fait..

si quelqu un a des infos je suis preneuse

comme je le dit un peu avant ils commencent a appeler le 16 juillet d'apres ce que l'un des MR de l'aphp m'as dit mais 29eme t'es sur d'etre prise et d'etre appeler aavant la fin du mois largement enfin si ils debutent bien les appels le 16.
tiens nous au courant si t'as recu leur courrier ou si on t'appel stp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

titia7889

Message par titia7889 »

Bonjour a tous, je suis actuellement 46 eme sur liste complémentaire pour le concours AP-Hp j'aimerai profiter de ce forum et du réseau qu'il engendre pour savoir si certains d'entre vous sont sur liste complémentaire pour ce même concours et ont été appelés. Ainsi je pourrais savoir a peu près l'évolution de la liste. J'espère avoir était a peu près clair.
Merci a tous et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

coucou

moi j ai eu la mauvaise idee de leur tel ce matin et miracle j ai eu enfin le bureau des concours.Je ne sais pas,si c est pas mieux de ne pas les avoir eus mais bon..
La sale c..me sort ah be vous etes classée combien?"29 EME ALORS LA NON JE PEUX rien vous dire...gENRE ELLE ME FAIT LE COUP A CHAQUE FOIS?GENRE T EST TROP NULLE FOUT MOI LA PAIX...

Alors la tu gardes tout ton calme(d ailleurs tu demandes comment tu fais)pour lui dir emais els années d avant combien ca remeontait pour me faire une idee,elle te sort;ah be vous savez personne se desiste a l aphp,les etudes sont gratuites donc bon. :idee:

Elle se fout de ma geule ou c une impression??Genre 0 desistements..Enfin je crois qu elle si je la vois en vrai derriere son bureau a l ap;je lui dirait ma facon de penser...

Donc autant preciser,que je suis demoralisee,et qu en gros ma place d e29 me laissais deja perplexe..la encore plus :(

voila si qqun a d autre infos,ouchose a dir eje suis preneuse a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

metierdereveinfirmiere a écrit :coucou

moi j ai eu la mauvaise idee de leur tel ce matin et miracle j ai eu enfin le bureau des concours.Je ne sais pas,si c est pas mieux de ne pas les avoir eus mais bon..
La sale c..me sort ah be vous etes classée combien?"29 EME ALORS LA NON JE PEUX rien vous dire...gENRE ELLE ME FAIT LE COUP A CHAQUE FOIS?GENRE T EST TROP NULLE FOUT MOI LA PAIX...

Alors la tu gardes tout ton calme(d ailleurs tu demandes comment tu fais)pour lui dir emais els années d avant combien ca remeontait pour me faire une idee,elle te sort;ah be vous savez personne se desiste a l aphp,les etudes sont gratuites donc bon. :idee:

Elle se fout de ma geule ou c une impression??Genre 0 desistements..Enfin je crois qu elle si je la vois en vrai derriere son bureau a l ap;je lui dirait ma facon de penser...

Bonsoir,

je voudrais avoir une petite précision ... tu a passé le concours aide soignante ou IDE ???
parce que ce post ci , ce st pour les personnes en lc mais qui ont passé le concours infirmière , et l'autre celui ou je poste tjr (le nom du poste c concours as à l'aphp sur liste complémentaire ) ce post la c pour ceux qui ont passé le concours aide soignante.

Alors g deux réponses à t'apporter :
- si tu es 29 eme au concours ide c sur de chez sur tu vas etre appelée , ils épuisent énormément sur la lc , tous les forums que j'ai pu parcourir le disent et le mec du bureau des concours me l'a également dit !
-si tu es sur 29 ème sur lc au concours as alors là ... g appelé tt à l'heure , et comme je l'ai dit sur l'autre post , je suis tombé sur une femme très gentille qui m'a dit qu'il était remonté à la 18 ème place et qu'il ne remonterais pas plus loin.. bon bien sur moi 90 ème c meme plus la peine d'éspérer!!! enfin voilà bonne soirée

Donc autant preciser,que je suis demoralisee,et qu en gros ma place d e29 me laissais deja perplexe..la encore plus :(

voila si qqun a d autre infos,ouchose a dir eje suis preneuse a plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

coucou j ai passe as,donc tu est en train d eme dire qu en fait ils remontent que juske la 18 eme place?et genr emoi 29 eme ca y est c foutu?:( :( ac un 17 sur 20 a l oral j y croyais moi mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé