APHP IFSI Saint Louis 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Oumaa

APHP IFSI Saint Louis 2019

Message par Oumaa »

Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?
Coconut69

Re: APHP IFSI Saint Louis 2019

Message par Coconut69 »

Bonsoir,

Yes ! J'ai été affecté à l'IFSI St louis, rentrée prévue pour le 4 février ! :D
Et toi ?
12 ème LP APHP (Automne 2018)
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis :evacuation:
S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
Oumaa

Message par Oumaa »

Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alors :clin: T’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Coconut69

Message par Coconut69 »

Oumaa a écrit :Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alors :clin: T’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Yes ! Juste une petite chose, est ce que tu as reçu un dossier d'inscription ou courrier quelconque de l'APHP ? Parce que perso depuis le mail à renvoyer jusqu'au 12 décembre, j'ai rien eu et ça me stress un peu.

Je suis déjà prête pour Noël ce qui est déjà bien ! :lol: Mais oui, petit à petit je commence à regarder un peu le matériel de stage, l’organisation sans trop me mettre de pression et toi ?
Oumaa

Message par Oumaa »

Non je n’ai rien reçu non plus. Juste la confirmation du choix d’affecration (et pour il était écrit de renvoyer avant le 20/12). Sinon plus rien à part les documents à ramener pour la rentrée ainsi que les 170 euros d’inscription....
Oumaa

Message par Oumaa »

Coconut69 a écrit :
Oumaa a écrit :Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alors :clin: T’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Yes ! Juste une petite chose, est ce que tu as reçu un dossier d'inscription ou courrier quelconque de l'APHP ? Parce que perso depuis le mail à renvoyer jusqu'au 12 décembre, j'ai rien eu et ça me stress un peu.

Je suis déjà prête pour Noël ce qui est déjà bien ! :lol: Mais oui, petit à petit je commence à regarder un peu le matériel de stage, l’organisation sans trop me mettre de pression et toi ?

T’as raison d’abord les fêtes... moi aussi je commence tout doucement à me familiariser avec les cours l’ifsi La formation j’essaie de me renseigner un peu.
SophiiiaaA

Message par SophiiiaaA »

Helo,
je fait une apparition dans ce groupe car je suis affecté à Émile Roux et je souhaiterais switché pour être à st Louis alors si quelqu’un est intéressé :roll: :clin:
Coconut69

Message par Coconut69 »

Coconut69 a écrit :

Ah moi c’etait avant le 12/12 mais ça devait être en fonction du classement ou ordre alphabétique ? Peu importe :lol:
NurseJijou
Régulier
Régulier

Message par NurseJijou »

Salut. Si sa peut t’aider moi j’ai etez affecter à Émile roux et du coup hier ont ma envoyer tout les informations à imprimer pour la rentrée ainsi que les dates de pré rentrée
ESI 2019/2021
lau.rhlmn
Régulier
Régulier

Message par lau.rhlmn »

Oumaa a écrit :Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?

MOI :D
LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS -temperature:
lau.rhlmn
Régulier
Régulier

Message par lau.rhlmn »

J'ai trouvé ceci sur le site de l'IFSI :

- date de pré-rentrée
- documents à fournir

http://cfdc.aphp.fr/ifsi-ifas-saint-lou ... 18635-bf3b

Mais je n'ai toujours pas eu de leur nouvelle :(
LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS -temperature:
Oumaa

Message par Oumaa »

lau.rhlmn a écrit :
Oumaa a écrit :Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?

MOI :D
Cool :D
Oumaa

Message par Oumaa »

lau.rhlmn a écrit :J'ai trouvé ceci sur le site de l'IFSI :

- date de pré-rentrée
- documents à fournir

http://cfdc.aphp.fr/ifsi-ifas-saint-lou ... 18635-bf3b

Mais je n'ai toujours pas eu de leur nouvelle :(

Ah super merci! On a déjà ça... après moi non plus j’ai toujours pas de nouvelles. On se tient au jus :clin:
Oumaa

Message par Oumaa »

NurseJijou a écrit :Salut. Si sa peut t’aider moi j’ai etez affecter à Émile roux et du coup hier ont ma envoyer tout les informations à imprimer pour la rentrée ainsi que les dates de pré rentrée

Salut! Je t’envoie un message :)
noemie2000

Message par noemie2000 »

Bonsoir, pour l'ifsi St Louis, vous savez à quelle heure on rentre le 4 février ? Hâte d'y être même si un peu stressée :roll:
Répondre