APHP IFSI Saint Louis 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
APHP IFSI Saint Louis 2019
Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?
Re: APHP IFSI Saint Louis 2019
Bonsoir,
Yes ! J'ai été affecté à l'IFSI St louis, rentrée prévue pour le 4 février !
Et toi ?
Yes ! J'ai été affecté à l'IFSI St louis, rentrée prévue pour le 4 février !

Et toi ?
12 ème LP APHP (Automne 2018)
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis
S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /

Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alors
T’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps

Yes ! Juste une petite chose, est ce que tu as reçu un dossier d'inscription ou courrier quelconque de l'APHP ? Parce que perso depuis le mail à renvoyer jusqu'au 12 décembre, j'ai rien eu et ça me stress un peu.Oumaa a écrit :Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alorsT’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Je suis déjà prête pour Noël ce qui est déjà bien !

Non je n’ai rien reçu non plus. Juste la confirmation du choix d’affecration (et pour il était écrit de renvoyer avant le 20/12). Sinon plus rien à part les documents à ramener pour la rentrée ainsi que les 170 euros d’inscription....
Coconut69 a écrit :Yes ! Juste une petite chose, est ce que tu as reçu un dossier d'inscription ou courrier quelconque de l'APHP ? Parce que perso depuis le mail à renvoyer jusqu'au 12 décembre, j'ai rien eu et ça me stress un peu.Oumaa a écrit :Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alorsT’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Je suis déjà prête pour Noël ce qui est déjà bien !Mais oui, petit à petit je commence à regarder un peu le matériel de stage, l’organisation sans trop me mettre de pression et toi ?
T’as raison d’abord les fêtes... moi aussi je commence tout doucement à me familiariser avec les cours l’ifsi La formation j’essaie de me renseigner un peu.
-
Helo,
je fait une apparition dans ce groupe car je suis affecté à Émile Roux et je souhaiterais switché pour être à st Louis alors si quelqu’un est intéressé

je fait une apparition dans ce groupe car je suis affecté à Émile Roux et je souhaiterais switché pour être à st Louis alors si quelqu’un est intéressé

Ah moi c’etait avant le 12/12 mais ça devait être en fonction du classement ou ordre alphabétique ? Peu importeCoconut69 a écrit :Yes ! Juste une petite chose, est ce que tu as reçu un dossier d'inscription ou courrier quelconque de l'APHP ? Parce que perso depuis le mail à renvoyer jusqu'au 12 décembre, j'ai rien eu et ça me stress un peu.Oumaa a écrit :Ah c’est cool ça! Pareil pour moi, on se retrouve le 4 février alorsT’es prête pour la rentrée? Même si on a encore un peu de temps
Je suis déjà prête pour Noël ce qui est déjà bien !Mais oui, petit à petit je commence à regarder un peu le matériel de stage, l’organisation sans trop me mettre de pression et toi ?

-
- Régulier
Salut. Si sa peut t’aider moi j’ai etez affecter à Émile roux et du coup hier ont ma envoyer tout les informations à imprimer pour la rentrée ainsi que les dates de pré rentrée
ESI 2019/2021
Oumaa a écrit :Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?
MOI

LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS 

J'ai trouvé ceci sur le site de l'IFSI :
- date de pré-rentrée
- documents à fournir
http://cfdc.aphp.fr/ifsi-ifas-saint-lou ... 18635-bf3b
Mais je n'ai toujours pas eu de leur nouvelle
- date de pré-rentrée
- documents à fournir

LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS 

Coollau.rhlmn a écrit :Oumaa a écrit :Bonsoir, il y a t-il des personnes affectées à l’IFSI Saint Louis pour la rentrée 02/2019?
MOI

lau.rhlmn a écrit :J'ai trouvé ceci sur le site de l'IFSI :
- date de pré-rentrée
- documents à fournir
Ah super merci! On a déjà ça... après moi non plus j’ai toujours pas de nouvelles. On se tient au jus

NurseJijou a écrit :Salut. Si sa peut t’aider moi j’ai etez affecter à Émile roux et du coup hier ont ma envoyer tout les informations à imprimer pour la rentrée ainsi que les dates de pré rentrée
Salut! Je t’envoie un message

-
Bonsoir, pour l'ifsi St Louis, vous savez à quelle heure on rentre le 4 février ? Hâte d'y être même si un peu stressée