Appréhension quant aux résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pas mal cedric ta comparaison avec le permis, t'as trop raison, moi aussi je voudraus que soit comme ça, mais faut pas réver....... quoi que l'epoir fait vivre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
oui,j'ai passé Niort
et le sujet etais assez sympa
La famille:les violences familiales
j'etais tres contente de moi,
mais tous ca n'est qu'une impression
car je ne sais pas si j'ai repondu a toutes leurs attentes
bien que je repondais a chacunes de leurs questions
et que je ne me suis pas laisser destabiliser
bon,et toi,as tu fais niort?
qu'as tu eu comme sujet????
tes impressions.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La famille:les violences familiales
j'etais tres contente de moi,

mais tous ca n'est qu'une impression
car je ne sais pas si j'ai repondu a toutes leurs attentes
bien que je repondais a chacunes de leurs questions
et que je ne me suis pas laisser destabiliser

bon,et toi,as tu fais niort?
qu'as tu eu comme sujet????
tes impressions.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Au moins nous dire la note qu'on aura. Parce que après il y a le problème des listes complémentaires, donc ça ne les engagerait pas à grand chose.
Je me souviens lorsque j'ai passé mon bac au rattrapage, il ne me manquait que 8 point. J'ai repassé une matière où j'ai eu 8 coéfficient 7 et je suis ressorti avec un 13. Mon examinateur ne l'a même pas caché en l'écrivant sur son bulletin, il me le montrait presque. Ca c'était sympa, et ça m'avait permis de me relâcher après les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me souviens lorsque j'ai passé mon bac au rattrapage, il ne me manquait que 8 point. J'ai repassé une matière où j'ai eu 8 coéfficient 7 et je suis ressorti avec un 13. Mon examinateur ne l'a même pas caché en l'écrivant sur son bulletin, il me le montrait presque. Ca c'était sympa, et ça m'avait permis de me relâcher après les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.