Apres les resultats???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

foui
Fidèle
Fidèle

Apres les resultats???

Message par foui »

Salut a tous!!!
Je me pose une question tout bete! :oops:
Lorsqu'on va voir les resultats definitifs et que par chance on est admise, comment ca se passe ensuite??!! :choque:
On attends une lettre, on rentre dans l'ecole pour s'inscrire ou autre??
Merci de repondre a ma question qui a surement du etre posé 10000 fois mais j'ai pas reussis a retrouver... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu attends sagement le courrier de l'école qui te dira déjà quoi faire :clin:

Soit tu reçois le dossier de suite donc, il faut le compléter et le renvoyer dans un bref délai soit il s'agit juste d'une feuille demandant si tu acceptes ton inscription dans cette école : le dossier suivra après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Ok!!!
Merci beaucoup!! :clin:
Donc si je suis prise, je rentre de suite chez moi et j'aurai bien le temps de telephoner a tout le monde, de quoi bien exploser mon forfait!!! :lol:

Dans le cas contraire, j'eteind mon portable et je debranche le fixe!!! :malefiq:

Bon courage a toutes et a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

....et surtout tu fais la pire fiesta que tu n'est jamais fait!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

exactement et meme encore pire que ca!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

ce serait trop bien!!! mais bon ne nous avençons pas de trop!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Mince... je prend le bateau pour la Corse 4h après les résultats. Pour le courrier ça va pas être facile ! Des idées à me suggerer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vairea a écrit :Mince... je prend le bateau pour la Corse 4h après les résultats. Pour le courrier ça va pas être facile ! Des idées à me suggerer ?
Fait suivre ton courrier sur ton lieu de vacances. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

et profite ensuite à fond de tes vacances!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

salut. une fois qu'on recoit le courrier et que c'est positif, est ce qu'il faut aller a l'ifsi meme parceque je travaille et l'ifsi est a 700 km de chez moi. comment ca se passe en fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Heureusement que non! Normalement, c'est dit dans le courrier que tu dois renvoyer ta réponse (j'accèpte ou pas la place) le plus vite possible (en général sous 10 jours, sinon tu auras perdu ta place!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

ouai tu reserves ra place mais pour l'inscription comment ca se passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Ils t'expliqueront tout par courrier, mais je pense que tu devrais verser une avance (voire tout) sur tes frais de scolarité.
Tous les ifsi ne fonctionnent pas pareil, et comme je ne suis pas encore ESI ( :roll: ), je ne peux que spéculer là dessus!
Mais ne t'inquiète pas, si tu es recu, ils ne te lacheront pas comme ca.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Aprés les résultats???
Je bosse, je bosse, je bosse... :( .... et aprés je prends l'avion et je pars à 6000 bornes d'ici !!!
La belle vie quoi, direction le canada avec un copain et mon sac à dos, et là bas je passe 12 jours à faire la fête,et à vivre selon mes envies.
SYMPA non ? :lol:

Vivement les vrais vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

dilon, tu me laisses un place dans ta valise? Allez... stp!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé