Apres les resultats???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Apres les resultats???
Salut a tous!!!
Je me pose une question tout bete!
Lorsqu'on va voir les resultats definitifs et que par chance on est admise, comment ca se passe ensuite??!!
On attends une lettre, on rentre dans l'ecole pour s'inscrire ou autre??
Merci de repondre a ma question qui a surement du etre posé 10000 fois mais j'ai pas reussis a retrouver...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose une question tout bete!

Lorsqu'on va voir les resultats definitifs et que par chance on est admise, comment ca se passe ensuite??!!

On attends une lettre, on rentre dans l'ecole pour s'inscrire ou autre??
Merci de repondre a ma question qui a surement du etre posé 10000 fois mais j'ai pas reussis a retrouver...

Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Tu attends sagement le courrier de l'école qui te dira déjà quoi faire
Soit tu reçois le dossier de suite donc, il faut le compléter et le renvoyer dans un bref délai soit il s'agit juste d'une feuille demandant si tu acceptes ton inscription dans cette école : le dossier suivra après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soit tu reçois le dossier de suite donc, il faut le compléter et le renvoyer dans un bref délai soit il s'agit juste d'une feuille demandant si tu acceptes ton inscription dans cette école : le dossier suivra après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok!!!
Merci beaucoup!!
Donc si je suis prise, je rentre de suite chez moi et j'aurai bien le temps de telephoner a tout le monde, de quoi bien exploser mon forfait!!!
Dans le cas contraire, j'eteind mon portable et je debranche le fixe!!!
Bon courage a toutes et a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!!

Donc si je suis prise, je rentre de suite chez moi et j'aurai bien le temps de telephoner a tout le monde, de quoi bien exploser mon forfait!!!

Dans le cas contraire, j'eteind mon portable et je debranche le fixe!!!

Bon courage a toutes et a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
....et surtout tu fais la pire fiesta que tu n'est jamais fait!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
ce serait trop bien!!! mais bon ne nous avençons pas de trop!!!

Vouloir c'est pouvoir
Mince... je prend le bateau pour la Corse 4h après les résultats. Pour le courrier ça va pas être facile ! Des idées à me suggerer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Fait suivre ton courrier sur ton lieu de vacances.vairea a écrit :Mince... je prend le bateau pour la Corse 4h après les résultats. Pour le courrier ça va pas être facile ! Des idées à me suggerer ?

et profite ensuite à fond de tes vacances!!!!!

Vouloir c'est pouvoir
salut. une fois qu'on recoit le courrier et que c'est positif, est ce qu'il faut aller a l'ifsi meme parceque je travaille et l'ifsi est a 700 km de chez moi. comment ca se passe en fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureusement que non! Normalement, c'est dit dans le courrier que tu dois renvoyer ta réponse (j'accèpte ou pas la place) le plus vite possible (en général sous 10 jours, sinon tu auras perdu ta place!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Ils t'expliqueront tout par courrier, mais je pense que tu devrais verser une avance (voire tout) sur tes frais de scolarité.
Tous les ifsi ne fonctionnent pas pareil, et comme je ne suis pas encore ESI (
), je ne peux que spéculer là dessus!
Mais ne t'inquiète pas, si tu es recu, ils ne te lacheront pas comme ca..
Tous les ifsi ne fonctionnent pas pareil, et comme je ne suis pas encore ESI (

Mais ne t'inquiète pas, si tu es recu, ils ne te lacheront pas comme ca..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aprés les résultats???
Je bosse, je bosse, je bosse...
.... et aprés je prends l'avion et je pars à 6000 bornes d'ici !!!
La belle vie quoi, direction le canada avec un copain et mon sac à dos, et là bas je passe 12 jours à faire la fête,et à vivre selon mes envies.
SYMPA non ?
Vivement les vrais vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bosse, je bosse, je bosse...

La belle vie quoi, direction le canada avec un copain et mon sac à dos, et là bas je passe 12 jours à faire la fête,et à vivre selon mes envies.
SYMPA non ?

Vivement les vrais vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)