aquariophile
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Ca dépend.
Il navigue a droit et a gauche.
L'aime pas trop qu'on s'approche. Et il fait le beau devant sa femelle (il gonfle les ouies et les nageoires)
J'ai entendu dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un grand aquarium pour avoir un combattant ; un simple bocal à poisson rouge suffirait?! Est-ce vrai?
Sinon tu l'a payé combien ton combattant? apparemment c'est très cher!
Artefact a écrit :kelly04 a écrit :petite question stupide d'une néophyte: les poissons se reproduisent en aquarium?
Achétes des guppys et des platys et tu auras ta réponse!( ils se reproduisent comme des lapins!)
re question bête: ça fait des petits oeufs qui éclosent et tout !

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Artefact a écrit :kelly04 a écrit :petite question stupide d'une néophyte: les poissons se reproduisent en aquarium?
Achétes des guppys et des platys et tu auras ta réponse!( ils se reproduisent comme des lapins!)
Faux!!!!!!!!
comme des guppys et des platys

Non c'était 15 euros pour le couple. Mais normalement il faut trois femelles pour un male-ne JAMAIS mettre deux males ensemble (ni même approcher un mirroir-ton Betta Splendens risque de se tuer en se jettant sur la vitre

Quand au reste (ph, gh, température cherchez un peu

Voili
Et oui Kelly ils se reproduisent! J'ai souvenir de l'aquarium de mon père ou les scalaires se reproduisaient. Les parents se relayaient pour chasser les autres pensionnaires et "éventer" de la nageoire les oeufs collés sur une feuille. Ils virent les oeufs qui ne murissent pas. Puis une fois éclot le père "protège" les petits en les avalant et en les "recrachant" ensuite.
bon ok il en manque parfois un.
Burp!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
[quoteun simple bocal à poisson rouge suffirait?! ][/quote]
Savez vous que certains pays ont interdit la vente de bocal à poissons rouges sous prétexte que ça revient à de la maltraitance? Un poisson rouge exige 100 L minimum et vivent en communautés, donc il faut qu'il soit deux ou trois...
Sinon, j'ai mon beau-père qui a des guppys et les femelles mettent bas des petits bébés guppys qui se sauvent dans les algues et n'en ressortent qu'une fois en âge de ne plus se faire dévorer.
Savez vous que certains pays ont interdit la vente de bocal à poissons rouges sous prétexte que ça revient à de la maltraitance? Un poisson rouge exige 100 L minimum et vivent en communautés, donc il faut qu'il soit deux ou trois...
Sinon, j'ai mon beau-père qui a des guppys et les femelles mettent bas des petits bébés guppys qui se sauvent dans les algues et n'en ressortent qu'une fois en âge de ne plus se faire dévorer.
-
- Star VIP