Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
félicitations ! moi j'ai trop hate de pouvoir un jour exercer !... je trouve le chemin encore long...et pourtant, dernière ligne droite !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Régulier
moi aussi très bientot IDE!!!
Mes résultats sont le 21 avril dans.....5jours!!!
Je savais pas que les directeurs des ecoles faisaient des ptits discours.Et dire les noms des eleves qui l'ont pas eu ca craint du boudin...
En tout cas dans 5 jours je pense que moi aussi ca va y aller en larme et en fiestas!!!!!!!!
J'embauche en CHIR ésthétique.
Je savais pas que les directeurs des ecoles faisaient des ptits discours.Et dire les noms des eleves qui l'ont pas eu ca craint du boudin...
En tout cas dans 5 jours je pense que moi aussi ca va y aller en larme et en fiestas!!!!!!!!
J'embauche en CHIR ésthétique.
LONG!! mais non
Moi aussi suis fevrier 2002 et g résultat du DE le 21 avril faut pas se plaindre les autres années c t encore plus tard!! plus que 5j le bonheur!!
bali balo a écrit :trop fort!!!![]()
vive la fete que tu vas faire, tu as trouvé du taf pour la suite?
pour la teuf c'était top: apéro à l'école, puis re apero dans un bar avec punch payé par notre asso, puis resto, puis boite, tous ensemble (enfin presque , on était 50 sur 83). là je suis un peu crévée!!!!!!!!!!!!!!
pour le taf, je vais bosser en intérim en attendant mon contrat d'été au CHU de mon IFSI qui ne commence que mi juin!
je part le week end prochain pour le mans pour bosser dans une clinique (heu!.........j'habite à brest je vais pas le faire toutes les semaines quand même) mais je suis logée et remboursée de mes frais km donc ça le fait!!!
je suis trop au ange!!!!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- poupette_a
- Fidèle