Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Archives: le D.E. avant modification de 2009
Moi je passe jeudi qui vient là... mais bon je suis moin stressé car j'ai bcp révisé donc y a un coté rassurant... Ma msp s'est bien passé, le TEFEI aussi donc dernière ligne droite! après vacances tout le mois de décembre et en janvier : TAF ! (je suis optimiste hein?)
Bref je souhaite un gros MERDE à tout ceux qui sont comme moi et bon courage pour la suite!!!

Bref je souhaite un gros MERDE à tout ceux qui sont comme moi et bon courage pour la suite!!!

rise up
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
grosse M... à tous alors!
Coucou les gens !!!
Pour moi c mercredi le jour "J" (argnnnn!)
Je vous souhaite de réussir et plein plein plein de bonnes nouvelles pour le mois prochain (les résultats)...et plein plein plein de bulle de champagne dans vos verres
Grosses biz! :banane:

Pour moi c mercredi le jour "J" (argnnnn!)
Je vous souhaite de réussir et plein plein plein de bonnes nouvelles pour le mois prochain (les résultats)...et plein plein plein de bulle de champagne dans vos verres

Grosses biz! :banane:
Bon courage à tous ceux à qui il reste des épreuves. C bientôt la fin pour vous !!!! :bjr:
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir déjà tout passé et d'être en vacances depuis trois semaines dans l'attente des résultats.
Bientôt la fête pour nous tous
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir déjà tout passé et d'être en vacances depuis trois semaines dans l'attente des résultats.
Bientôt la fête pour nous tous

Amicalement. Magic.
Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
Plus que l'écrit à passer... et le stress!!!
Vivement la fin, j'espère qu'on fera tous la fête ...au milieu de toutes les petites bulles de champagne!!!
Un gros "merde" à tous!!! :banane:
On se tiens au courant???
Vivement la fin, j'espère qu'on fera tous la fête ...au milieu de toutes les petites bulles de champagne!!!

Un gros "merde" à tous!!! :banane:
On se tiens au courant???
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Pour moi, l'écrit c'est le 13/11 donc dns 2 jours !
Je commence à flipper je me dis que je n'ai pas terminé mes révisions, et que ne souviendrai jamais de tout...
Mais bon, après moi aussi je ferai la fête (enfin, si j'ai mon DE !) :banane:
MERDE à tous

Je commence à flipper je me dis que je n'ai pas terminé mes révisions, et que ne souviendrai jamais de tout...
Mais bon, après moi aussi je ferai la fête (enfin, si j'ai mon DE !) :banane:
MERDE à tous
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet 

étude
alors moi je vais pas du tout regretter les études, surtout pas la fin avec tous ces examens de diplome
je viens de passer l'écrit aujourd'hui, j'ai les résultats le 18 décembre et je commence à bosser le 22/12
certaines de mes collègues commencent meme le boulot ce lundi qui vient
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas passés

je viens de passer l'écrit aujourd'hui, j'ai les résultats le 18 décembre et je commence à bosser le 22/12
certaines de mes collègues commencent meme le boulot ce lundi qui vient

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas passés
- kaaron
- VIP
Piti sondage : après le DE ?
Voila un petit sondage que j'ai trouvé sur eide.fr et qui m'a paru interressant donc je le relaie ici-meme...
Pour moi, pour l'instant, ce sera IADE
.
Seeya
Pour moi, pour l'instant, ce sera IADE

Seeya
- ptit troll
- Accro